Les prix les plus bas pour votre séjour
FindHotel
Etrip
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2021

On a sejourné deux jours dans cet hotel au bord du lac. Ce fut une merveille. Gentilesse, décor, qualité de la restauration. À y retourner sans doutes☺️.
Le spa avec Jacuzzi, piscine, sauna et hammam, un vrai régal

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hôtel Le Baron Tavernier, Other de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2021

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre dernière visite dans notre établissement.

La satisfaction de notre clientèle est une priorité pour nous, et nous sommes sincèrement heureux que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre hôtel, notamment au niveau du restaurant et de l'espace Spa.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information dont vous pourriez avoir besoin.

Avis écrit le 22 octobre 2021 par mobile

Très belle expérience dans ce charmant hôtel. La chambre était spacieuse et dotée d’une vue exceptionnelle sur la région. Dommage que le spa et le petit-déjeuner soient en plus, même si leur rapport qualité prix est plutôt bon. Accueil charmant et personnel très disponible et professionnel.

Astuce pour la chambre : Vue magnifique mais route légèrement bruyante
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Le Baron Tavernier, Autre de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2021

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre dernière visite dans notre établissement.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre hôtel, notamment au niveau de nos chambres qui ont bénéficié de travaux de rénovation récemment.

Nous ne manquerons pas de partager vos bons commentaires avec notre équipe, qui, sera encouragée par vos remarques, pour pouvoir continuer d'offrir un service de qualité.

Avis écrit le 24 août 2021 par mobile

Avons apprécié la vue somptueuse ainsi que le professionnalisme et la qualité du restaurant. La chambre coté lac est exposée aux bruits de la circulation la nuit (prévoir boules quies!). Salle d’eau petite (juste douche). Toilettes séparées. Quant au bar du restaurant, endroit magique mais fréquenté par yuppies. Petit-déjeuner trop cher pour qualité offerte (25 frs). Aucun service. Parking souterrain pour clients hotel, heureusement car places extérieures du fait venues de clientèle au bar!

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Le Baron Tavernier, Other de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2021

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre récente visite dans notre établissement.

Nos chambres ont bénéficié de travaux de rénovation dans le courant de l'année 2020, elles ont été améliorées et aménagées avec de nouveaux équipements afin d'offrir confort et bien-être dans un cadre sobre. Certaines de nos chambres côté lac (notamment les chambres Deluxe et la Suite) bénéficient de salles d'eau plus spacieuses, et certaines possèdent également une baignoire. Nous sommes navrés que nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement, n'hésitez pas à nous demander conseil sur nos différentes chambres lors votre prochaine visite, nous vous renseignons avec plaisir quant aux différents aménagements de celles-ci. Nous restons à votre disposition également pour toute information dont vous pourriez avoir besoin.

Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

Belle découverte, la vue sur le lac est magnifique, l’hôtel très chouette et une literie au top.
Le personnel est au petit soin, le restaurant est délicieux, le buffet du petit déjeuner est un régal.

mercis à toute l’équipe ❤️

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Le Baron Tavernier, Other de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2021

Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement de vos remarques suite à votre dernière visite dans notre établissement.

La philosophie de notre établissement est de toujours offrir un service de qualité afin de garantir la satisfaction de notre clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue depuis notre établissement, ainsi que la literie et le restaurant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information dont vous pourriez avoir besoin.

Gabriela Manova
Room Division Assistant Manager

Avis écrit le 20 juin 2021 par mobile

Sejour d une nuit avec souper et petit dej au Deck.
Accueil sympathique et rigoureux à l hotel .
Spa propre et respectant normes covid .
Restaurant Deck avec magnifique vue sur lac leman et vignes et service excellent : mélange de classe, de rigueur et d humour avec Guillaume !!!
En revanche chambre très basique ,assez petite et sommairement équipée. Deco quelconque .
On y retournera pour la vue et la restauration.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Gabriela Manova, Marketing de Le Baron Tavernier, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2021

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement de vos remarques qui ont retenues toute notre attention suite à votre dernière visite dans notre établissement. La satisfaction de notre clientèle est une priorité pour nous, et nous prêtons une grande attention à toutes les remarques émises par notre clientèle qui nous aident à avancer et à nous améliorer.

Nos chambres ont bénéficié de travaux de rénovation dans le courant de l'année 2020, elles ont été améliorées et aménagées avec de nouveaux équipements afin d'offrir confort et bien-être dans un cadre sobre. Nous sommes navrés que nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous ne manquerons pas de partager vos bons commentaires avec notre équipe, qui, je suis certaine, sera encouragée par vos remarques, pour pouvoir continuer d'offrir un service de qualité.

Gabriela Manova
Room Division Assistant Manager