Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Karine

bon expérience

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 mai 2024
bon hôtel avec une vue époustouflante sur les collines, montagnes et surtout le lac.
nous avons eu 2 chambres communicantes avec "vue forêt" mais surtout vue route !
je pense que si l'on se sert du balcon cela peut être désagréable.
les chambres sont vastes et confortables, bien équipées. Une des nôtres avait une lumière qui ne fonctionnait pas dans la salle de bain, un cheveu dans l'évier et surtout le verrou de la porte cassé donc impossibilité de s'enfermer pour la nuit. Dans la 2ème, le réservoir du gel douche était vide... dommage de ne pas contrôler les chambres avant l'arrivée des clients. La réceptionniste m'a dit que ca arrivait ! je pense surtout que ca ne doit pas arriver....
la piscine est à bonne température mais le jacuzzi sort de l'eau froide et les coussins de transat n'étaient pas installés à notre arrivée. C'est un détail mais à 15.-/heure par personne, y compris pour les bébés...on s'attend à un service parfait.
le restaurant top : accueil, service, plats, petit déjeuner ...PARFAIT.
Date du séjour : avril 2024
    4.4 km de Le Baron Tavernier
    Afficher plus d'hôtels à Chexbres
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 1 mars 2024 par mobile

Très belle expérience dans cet hôtel pour un moment de repos.
    Personnel très aimable et à l’écoute.
    Beau spa. Chambre très calme et confortable. Restaurant très bon. Menu signature sublime.
    Et bien entendu la vue au petit déjeuner qui est juste magnifique.

Date du séjour : mars 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 2 janvier 2024

Nous avons été très déçu. L'hôtel et le restaurant se veulent haut standing, mais franchement ne le sont pas.
    Les chambres du Spa ont des matelas tellement mous que nous sommes reparti avec mal au dos au bout de deux jours. Le ménage est effectué par une personne sans uniforme qui a l'air de sortir d'une after et il y a une couche de poussière sur le bar et les tables de nuits. Les draps sont jetés au sol dans le couloir (pas de chariot) et laissés ainsi pendant des heures (probablement pendant la pause de midi).
    En ce qui concerne la piscine il faut payer pour y accéder et dans le hammam une prise expose dangereusement des câbles électriques.
    Au restaurant la vue est magnifique, mais le service bien que cordial ne correspond pas aux prix pratiqués et encore moins ce que l'on nous présente dans l'assiette... tristesse.

Conseil sur les chambres : Do not eat at the restaurant. It is overrated. Just enjoy your breakfast and the view.
    Date du séjour : janvier 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 29 juillet 2023

Adresse incontournable si vous souhaitez profitez des vignes et de la vue en hauteur sur le Lac Léman.
    Autant sur la terrasse du bar qu'au restaurant, le service est impeccable avec un personnel réactif et très sympathique.
    Nous avons beaucoup apprécié la carte du restaurant ainsi que le décor et nous remercions particulièrement Idriss pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 13 juillet 2023

En plein cœur de l’été, il fait beau et il fait chaud avec une vue imprenable sur le lac… à 21.20 je débarque avec un ami pour boire un verre et le serveur très poliment vient vers nous pour nous dire qu’il ferme à 21.00…! Comment est-c’è possible? Tout est ouvert… quelle attitude peu commerciale de la part de cet établissement…
    21.00🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻
    Même les nonnes d’un couvent vont se coucher plus tard que vous..!🤦🏻🤦🏻🤦🏻

Date du séjour : juillet 2023
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 6 mars 2023 par mobile

Lieu choisi pour la vue incomparable par beau temps. Chambre deluxe très belle, literie top, sdb avec douche italienne, dressing avec malheureusement un coffre fort placé bien trop bas donc inaccessible et pas pratique si l'on a des problèmes de mobilité. Bémol pour le balcon et les chaises qui n'ont pas été nettoyé des fientes d'oiseaux et ne donnait pas envie d'y resté assis pour admirer la vue superbe sur le lac et le Lavaux.
    Tarif excessif de chf 50.- pour la présence de notre petit chien, à ce prix un coussin pourrait être fourni !

Date du séjour : février 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple