“changement de patron ,”

Restaurant du Nord
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Chexbres
Avis publié : 7 août 2019

bonne cuisine trois jeunes qui se lancent, mérite de les encourager. Pas évident de reprendre après un restaurateur qui n'avait rien à faire des clients et qui a coulé un établissement, Chapeau à ces jeunes qui se donnent de la peine.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 21 juillet 2019 par mobile

Accueil très sympathique, service impeccable. La grande terrasse est très agréable. La carte fait la part belle à la cuisine italienne, mais présente également de très belles salades composées. Les filets de perches sont aussi à l’honneur, et très bien cuisinés de surcroît (bien que sans doute pas du lac). Les portions sont conséquentes et le rapport qualité /prix très correct.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 7 juin 2019 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique. Nous connaissons l’endroit avant et après. J’ai mangé une saltimbocca à la romana une merveille et il n’y a pas beaucoup de restaurants qu’on trouve ça. Accompagné avec un vin rouge des Pouilles un régal. Dessert un tiramisu moelleux et juteux.
J’ai tellement savouré que j’ai oublié les photos.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Nous avons été deux fois , les serveurs sont d une gentillesse et d un service irréprochable, le cadre est très sympa , par contre niveau plats je penses qu ils peuvent mieux faire , pizza très bof , plats bof , je peux pas dire que c étais bon ni mauvais

Mais rien que pour le personnel je reviendrai

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 13 mai 2019 par mobile

Nous sommes allé en famille, les produits d’extrème qualité, excellents, la pizza croquante et moealleuse à la fois, les desserts les uns plus appetisants que les autres et tous bons, le cadre très joli et original, nous avons mangé à côté de beaucoup de couples avec des enfants petits, on voit que la nourriture plait aux enfants aucun se déviait de son assiette, ce qui est incroyable! Le service agréable, tout le personnel très agréable, on a passé un très bon dimanche, je recommande ce restaurant à tous ceux qui aiment la bonne cuisine.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Nord ont aussi consulté

Chexbres, Canton de Vaud
Bourg-en-Lavaux, Canton de Vaud

Chexbres, Canton de Vaud
Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Restaurant du Nord ?