Les prix les plus bas pour votre séjour
132 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30.10.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity
Booking.com
Orbitz.com
eDreams
Priceline140 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2021 par mobile

Parfait pour 1 nuit mais attention à la discrétion et à la température dans les chambres aux combles. L’endroit est très propre bon accueil mais se retrouver au 5e cela demande d’arriver avec des bagages au 4e et faire le dernier étage à pieds (pas grave) mais j’ai passé la nuit à entendre mon voisin parler au téléphone, prendre une douche et aller au WC. T’es chaud sous les combles également. Le petit déjeuner à 14.- (avec réservation) est correct mais machine à café automatique… bref bien pour une nuit parking facile et très belle vue.

Astuce pour la chambre : Parking agréable et de préférence pas prendre de chambres au 5e
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 juin 2021 par mobile

En prévision d’une fête de famille j’ai voulu réserver six chambres minimum pour le mois d’août pour une nuit.
Au lieu de réserver sur EBooking afin que l’hôtel ne paye pas de commission j’ ai appelé l’hôtel, on m’a demandé de faire un mail pour ma réservation.
Je me suis donc exécutée.
La réponse de l’hôtel a été plus qu’étonnante:
Si je voulais réserver plus de deux chambres il fallait impérativement que mes invités dorment deux nuits et non pas une seule nuit. En effet, Moins il y a de disponibilité et plus les gens doivent rester !!!!
J’ai cru être sur une autre planète en entendant ses propos !
c’est bien la première fois qu’un hôtel me fait ce genre de remarque. Visiblement ils ne doivent pas savoir ce qu’est un bénéfice puisque j’étais prête à leur faire économiser la commission du service Internet d’eBooking ...
bref, j’ai contacté un autre hôtel dans le coin qui a été très heureux de mes réservations pour une nuit !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Nous avons passé un week end à l’hôtel Prealpina et nous avons été ravis de notre séjour.

- situation exceptionnelle au calme avec une vue superbe sur le lac, promenades dans le vignoble et proche de Vevey

- chambre très spacieuse avec balcon et vue à couper le souffle (nous avions la 409)

- le repas du soir était formidable, beaucoup de saveurs et service très agréable, toujours cette vue magnifique en dînant, quel bonheur !

- petit déjeuner bon mais pas exceptionnel, il manque du jus de fruit pressé et des œufs brouillés

- personnel de l’hôtel très accueillant et professionnel

Nous reviendrons avec grand plaisir pour un nouveau séjour !

Avis écrit le 28 mars 2021

A mon sens cet établissement n’est pas un 4 étoiles.
Confort, bon accueil oui.
L’état et la propreté des chambres c’est moyen.
Pas sale mais pas ultra propre
Repas du soir servi à la va vite.
Sinon, l’emplacement est merveilleux pour une très belle vue.
Ça été une expérience mais je n’y reviendrai pas
Dommage!

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 22 février 2021 par mobile

- la propreté de la chambre; la poussière est visiblement incluse dans le prix, le dessous du lit avec son paquet de poussière minons inclus
- le store du balcon était inutilisable, la barrière du balcon sale du sable du Sahara qui est tombé 15 jours avant notre séjour
- les chaînes de la télévision impossible à retrouver, la télé est pas réglée
- le bruit incessant de l'ascenseur
- le petit déjeuner à 14 francs par personne, un petit déjeuner au rabais, 3 capsules à café qui se courent après, pas de pain
- la dame qui fait le service au restaurant qui est habillée comme une femme de ménage avec des baskets de sport
- la terrasse du restaurant les chaises sont également couvertes du sable du Sahara après 15 jours
- A part la vue de la chambre franchement pas grand-chose à dire sur cet établissement en tous cas rien de positif un établissement banal et même très moyen pour un 4*

Date du séjour : février 2021