“Quelle gentillesse”
Avis sur Ume

Ume
Réservez avec
Ume n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Chexbres
Catégorie de prix : 30 $US  - 50 $US
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 14 février 2018

Toujours bien accueillis, service généreux, les sushis sont délicieux, les plats sont bien garnis, et ma foi il fat le dire.. le prix est tout à fait raisonnable.

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 7 février 2018

Nous avons passés une soirée sympathique, les serveuses sont souriantes et efficaces. Nous avons mangés de manière très correcte, sans toutefois d'extase gustative. Et le prix a été très élevé compte tenu de ce que nous avons mangés. 80.- par personne sans le vin.
La déco est assez kitsch, assez fidèle à un restaurant au Japon. Pas d'ambiance romantique, la salle est très éclairée.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Prix raisonnable pour la grande qualité.
Service top et super gentille et efficace .
Pensez à réserver car beaucoup de monde .

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 5 novembre 2017

Super restaurant asiatique avec de très bon mets, nous avons étés très bien accueillis. Les Sushis sont tous simplement délicieux et le personnel est toujours souriant et très sympathique.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Joli accueil, professionnel

Les plats sont succulents, copieux, frais,... c’était parfait!!

Merci!!
:-)

(Prévoyez une bonne enveloppe $$$)

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Ume ont aussi consulté

Bourg-en-Lavaux, Vaud

Vous connaissez Ume ?