“En couple”
Avis sur Ume

Ume
Réservez avec
Ume n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Chexbres
Catégorie de prix : 30 $US  - 50 $US
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 4 juin 2018

Excellent restaurant asiatique le service et la cuisine sont très bien la présentation et aussi au top.
Assurément un des meilleures restaurant asiatique de la région lausannoise.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 15 février 2018

les mêmes goûts que partout sur ce type de cuisine. dommage car on peut faire tellement mieux en s'appliquant un peu. en plus difficile de se faire comprendre mais bon c'est un peu comme au pays...

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 14 février 2018

Toujours bien accueillis, service généreux, les sushis sont délicieux, les plats sont bien garnis, et ma foi il fat le dire.. le prix est tout à fait raisonnable.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 7 février 2018

Nous avons passés une soirée sympathique, les serveuses sont souriantes et efficaces. Nous avons mangés de manière très correcte, sans toutefois d'extase gustative. Et le prix a été très élevé compte tenu de ce que nous avons mangés. 80.- par personne sans le vin.
La déco est assez kitsch, assez fidèle à un restaurant au Japon. Pas d'ambiance romantique, la salle est très éclairée.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Prix raisonnable pour la grande qualité.
Service top et super gentille et efficace .
Pensez à réserver car beaucoup de monde .

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Ume ont aussi consulté

Bourg-en-Lavaux, Vaud

Vous connaissez Ume ?