“7/10”
Avis sur Ume

Ume
Réservez avec
Ume n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Chexbres
Catégorie de prix : 30 $US  - 50 $US
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Le service est à la hauteur et attentionné.
Le décor est agréable et fait voyager.
La qualité des mets japonais (sushis) est satisfaisante.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Un très bon restaurant asiatique. Avec un accueil chaleureux même si l' on viens un peu tard. Nous avons bien apprécié les différents goûts. A essayer : les raviolis au foi gras.

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Cela fait depuis le début du restaurant que nous y allons fréquemment. Il n’y a pas très longtemps nous sommes allés au Japon et nous sommes rendu conte que la cuisine de ce restaurant est comme celle manger au pays du soleil levant. Nous recommandons absolument les serveuses sont sympathiques et souriantes malgré que le français soit difficilement parlé par certaines serveuses ceci rajoute de la réalité au monde asiatique
À faire avec toute la famille

Avis publié : 4 juin 2018

Excellent restaurant asiatique le service et la cuisine sont très bien la présentation et aussi au top.
Assurément un des meilleures restaurant asiatique de la région lausannoise.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 15 février 2018

les mêmes goûts que partout sur ce type de cuisine. dommage car on peut faire tellement mieux en s'appliquant un peu. en plus difficile de se faire comprendre mais bon c'est un peu comme au pays...

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Ume ont aussi consulté

Bourg-en-Lavaux, Vaud

Vous connaissez Ume ?