“Très bon”
Avis sur Ume

Ume
Réservez avec
Ume n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Chexbres
Catégorie de prix : 30 $US  - 50 $US
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

J'ai beaucoup entendu parler de ce fameux restaurant avant d'y aller. Je recommande fortement ! Très très bon, le seul bémols sont les prix un peu exesif en comparaison avec d'autre restaurants du même type.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Comment une serveuse peut-elle passer tout le service sur son téléphone et à discuter avec la cuisine ??

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Le service est à la hauteur et attentionné.
Le décor est agréable et fait voyager.
La qualité des mets japonais (sushis) est satisfaisante.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Un très bon restaurant asiatique. Avec un accueil chaleureux même si l' on viens un peu tard. Nous avons bien apprécié les différents goûts. A essayer : les raviolis au foi gras.

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Cela fait depuis le début du restaurant que nous y allons fréquemment. Il n’y a pas très longtemps nous sommes allés au Japon et nous sommes rendu conte que la cuisine de ce restaurant est comme celle manger au pays du soleil levant. Nous recommandons absolument les serveuses sont sympathiques et souriantes malgré que le français soit difficilement parlé par certaines serveuses ceci rajoute de la réalité au monde asiatique
À faire avec toute la famille

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Ume ont aussi consulté

Bourg-en-Lavaux, Vaud

Vous connaissez Ume ?