Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Lol.travel141 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2019

Très pratique et fonctionnel tout en étant idéalement situé à quelques minutes de l'aéroport. La chambre est très correcte propre. Sdb jolie mais trop petit , le check in simple et rapide, un vrai plus la navette hôtel /aéroport

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 29 novembre 2019

Super proche de l'aéroport, cet hôtel est parfait pour passer quelques heures avant de décoller depuis Cointrin. Chambres jolies, modernes, silencieuses, navette toutes les 15min tôt le matin, puis toutes les 30min, à 3 min maximum de l'aéroport, et pour un prix, somme toutes correcte pour la ville.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 2 novembre 2019

Accueil moyennement souriant. Temps perdu à la réception car la personne présente ne voulait pas entendre que je ne pouvais présenter les deux pièces d'identité à l'arrivée puisque mon ami n'arrivait qu'en soirée après son travail.Puis, me donne enfin un pass pour accéder à la chambre..qui est occupée!!!! Retour à la réception. Question de la réceptionniste: "vous êtes sûre que la chambre est occupée?" Eh bien oui, avec la valise ouverte sur le lit et des affaires suspendues dans la penderie. Après un bon moment, attribution d'une 2ème chambre. Occupée également!!!! Puis attribution d'une 3ème chambre et là, le ménage est fait mais à moitié....Store hors service. Bref, vu le tarif, hôtel que je ne recommande pas. Aucun geste commercial.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 2 mai 2019

Hôtel tout neuf en face de l'aéroport. Pour un départ très tôt le matin, c'est idéal.
De plus la chambre bien que petite, est très confortable et très bien agencée et décorée. Tout est bien pensé pour que l'on s'y sente à l'aise.
Le personnel est très agréable également.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Très belle hôtel confortable à 10 min à pied de l aéroport. L accueil était très sympathique et souriant. La chambre était bien décorée et pratique. Le lit très confortable. Le rapport qualité prix est très bon. Je recommande

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo