Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel101 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2021 par mobile

Top au niveau de l'emplacement. A environ 10 minutes à pieds de l'aéroport de Genève (le chemin pour y arriver n'est pas forcément facile à trouver : partir de l'étage d'arrivée des vols et aller tout au fond où se trouvent la poste et le lieu pour retirer les voitures de location ; de la suivre la route jusqu'en haut de la montée et ne pas oublier de traverser la route là. Ensuite suivre le trottoir et en passant sur un pont et sous une route) vous arrivez droit devant l'hôtel.  Il y a aussi des navettes gratuites.

Chambre très petite mais avec tout ce qu'il faut pour une nuit de transit.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Très beau et bon hôtel
Je précise qu’il s’agit du Nash pratik hôtel
Navette pour l’aéroport toutes les 20mns l’après midi et 10mns le matin
Bien desservi par le bus qui mène en ville
Carte de bus offerte par l’hôtel pour la durée du séjour
Petit déjeuner complet
Chambre 113 propre et neuve au calme
Rien à dire personnel au top

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 février 2020

C'est un hotel simple très propre et bien équipé pour la toilette matinale.
A recommander lorsqu'on habite trop loin pour prendre le premier avion du matin sur lequel on a une place.
Et cerise sur le gâteau, les lits sont très confortables.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Super accueil par Andréa , magnifique chambre avec vue sur le tarmac de l’aéroport. Un bel hôtel, moderne et très pratique car il y a une navette et nous sommes à 5 mn à pieds de l’aéroport. Encore merci.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2019

Très pratique et fonctionnel tout en étant idéalement situé à quelques minutes de l'aéroport. La chambre est très correcte propre. Sdb jolie mais trop petit , le check in simple et rapide, un vrai plus la navette hôtel /aéroport

Date du séjour : décembre 2019