Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Orbitz.com
1 098 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 098
Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Une nuit avant de prendre l'avion tôt le lendemain. Chambre très propre, fonctionnelle, literie confortable et de qualité. Accueil chaleureux. Emplacement idéal, navette gratuite. Très pratique. Je recommande

Type de voyage : A voyagé avec des amis
LovisaB95, Directeur général de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain voyage

Bien à vous et belle semaine

Avis écrit le 15 janvier 2020

Distance idéale de l'aéroport, accès facile et rapide à pieds. Accueil impeccable et sympathique, ambiance chaleureuse, chambre confortable, propre et très agréable. Rapport qualité-prix largement dans la moyenne et accessible.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LovisaB95, Directeur général de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir prochainement chez nous

Bien cordialement et belle semaine

Avis écrit le 10 janvier 2020

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LovisaB95, Directeur général de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Avis écrit le 7 janvier 2020

Notre séjour au IBIS de l'aéroport de Genève s'est avéré tout à fait conforme à ce qu'on s'attendait et à ce qui avait été publicité lors de notre réservation. Le préposé a été très poli et nous a très bien indiqué les intrants de la chambre ainsi que de nous diriger vers les bons restaurants avoisinant l'hôtel. De plus, il nous a transmis une passe pour les transports en commun. Merci. Nous sommes impressionnés.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LovisaB95, Directeur général de Ibis Genève Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez passé un excellent séjour chez nous.

Nous espérons vous revoir très vite

Meilleurs voeux pour 2020

à bientôt

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Très bel hôtel à proximité de l’aéroport, idéal pour des départs tôt le matin.
Service de navette de et vers l’aéroport au top.
Chambre très confortable, avec une très bonne literie.
Bon accueil et très bon petit-déjeuner

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo

merci beaucoup pour votre commentaire que nous allons partagé avec nos équipes.

Au plaisir de vous revoir très vite à Genève

Meilleurs voeux pour 2020

Bien à vous