Algotels
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Hôtel très pratique quand on doit prendre l'avion le lendemain. Personnel vraiment très convivial, chambre pas très grande mais très fonctionnel, literie excellente. Le restaurant vaut vraiment le détour. Bref très bon séjour

Type de voyage : A voyagé en solo
MyriamCare, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2017

Merci infiniment pour votre partage.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable! Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos collaborateurs.
Au plaisir de vous retrouver prochainement à Genève.
Meilleures salutations.

Avis écrit le 14 décembre 2017 par mobile

Les huîtres était très bonnes, les plats succulents! Ils ont un employé spécial pour ouvrir les huîtres ! Très sympa.
La soupe, le risotto à essayer !!!!
Le seul point négatif le service lent, le pain arrivé à la fin du repas, les boissons au milieu, un peu long dans l’ensemble

Date du séjour : décembre 2017

Merci infiniment pour votre partage. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas au restaurant Seventy5 et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe.
Au plaisir de vous retrouver prochainement.

Avis écrit le 7 décembre 2017

Il est vraiment dommage que le brunch dominical sous sa forme initiale ait été supprimé. A chaque fois que j'y suis allé, le service était de qualité et les plats proposés délicieux, le tout dans un cadre sympathique et aéré. D'après ce que j'ai appris, seuls quelques brunchs dominicaux "à thème" sont désormais organisés, à des dates précises et pas tous les dimanches. De nombreux clients partagent mon opinion et déplorent cette décision. A corriger rapidement.

Date du séjour : décembre 2017
MyriamCare, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2017

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
En effet, le Family Brunch n'a plus lieu tous les dimanches et est proposé sous forme de brunch à thème comme par exemple le brunch de Noël ou du Nouvel An.
Toute notre équipe travaille sur une nouvelle formule inédite et nous nous réjouissons de pouvoir vous la faire découvrir prochainement.
Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures culinaires au Crowne Plaza Geneva.

Avis écrit le 11 novembre 2017

Etant habitué aux hôtels d'un autre groupe, j'ai été agréablement surpris de cet hôtel.

La navette pour nous conduire vers l'hôtel depuis à l'aéroport est vraiment très agréable.

A l'arrivée à l'hôtel, tout s'est bien passé et très rapidement. La chambre est vraiment bien agencée et très classe pour un chambre standard.

On a été à la salle de concert Arena à pied, il faut compter 20 minutes mais c'est très rapide.

La nuit, l'hôtel a été très clame.

Le petit déjeuner est vraiment très complet avec du personnel aux petits soins. Il y a même manger des plats asiatiques. Le différent choix d'oeufs en omelette nature, formage, .... que dire? un délice.

Le matin, on a décidé de nous rendre à l'aéroport à pied qui est à 15 minutes.

On reviendra certainement.

Date du séjour : novembre 2017
MyriamFischer, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Merci beaucoup pour votre partage.
Nous sommes heureux de lire que nous sommes une bonne surprise ! C'était un plaisir de vous accueillir au Crowne Plaza Geneva et nous espérons vous y retrouver prochainement.

Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé: à 10 minutes à pied de l’aéroport et 20 de l’arena.

Chambre standard tres correcte, propre, bonne literie.

Accueil professionnel et sans chichi.

Room service jusqu’à 00h. Petit déjeuner continental copieux.

Parfait pour se loger après un concert à l’arena.

Date du séjour : novembre 2017

Cher Antoine T,
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor !
Nous transmettrons vos retours positifs à l'ensemble de l'équipe , c'est toujours une réelle source de motivation.
Au plaisir de vous retrouver prochainement au Crowne Plaza Geneva.