1 019 résultats
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Hôtel bien situé à côté de l’aéroport et de la gare pour réunions internationales. Fonctionnel et sobre, mais bien équipé. Personnel aimable et compétent. Très bon petit-déjeuner et excellent déjeuner de groupe. Bonnes salles de réunion disposant de l’équipement audio-visuel. Arrêt de bus à proximité. On peut regretter le manque de mini-bar et la lenteur pour disposer d’un ascenseur aux heures de pointe.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
MyriamCare, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable.
Il y a un minbar dans chaque chambre. Sur certains étages le minibar est rempli sur demande. N'hésitez pas à le demander.
Soyez assurés que vos remarques seront prises en considération afin d'améliorer nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Crowne Plaza Geneva.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

C’est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel et chaque fois pour prendre l’avion tôt le matin. L’aéroport est à 5 minutes en taxi de l’hôtel !
L’hôtel, suivant les heures, met aussi une navette à disposition.

L’accueil par la réception fut très chaleureux et très professionnel.

Même si on peut manger ou boire un verre dans un très beau cadre, ma fille et moi avons préféré nous coucher tôt, à cause de notre avion pour Zurich, respectivement Dublin.

Notre chambre (149) était très propre et la salle de bains avait assez de linges et de produits (shampoing, savon, etc...).

Nous avions demandé à être réveillés à 05 h 00 et nous fûmes réveillés à l’heure.

Nous avions demandé un taxi pour 05 h 30 et à 05 h 20, la réception a contrôlé pour savoir si nous ne nous étions pas rendormis. « Faire confiance, c’est bien, mais contrôler, c’est mieux », disait Lénine. Belle réaction de la réception ! Les gens qui ont peur de manquer leur avion n’ont ainsi aucun souci à se faire.

Même si la salle n’était pas encore ouverte à 05 h 30, ce que je comprends aisément, il y avait assez de croissants et de café ou de thé pour ceux qui doivent partir tôt.

Je ne puis que recommander cet hôtel, dans lequel je reviendrai une troisième fois, j’en suis sûr.

Et bravo encore à tout le personnel pour son amabilité et sa disponibilité !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Narayer, Manager de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Dzerjinski,

Bien cordialement,

Customer Care Care - Crowne Plaza Geneva

Avis publié : 17 mars 2018

Hotel très chic, avec de belles chambres, spacieuse, esthétiquement belle, moderne, avec toutes les commodités habituelles pour ce type d'hotel. Le service est de qualité, le personnel est sympathique et avenant. Très classe mais on peut s'y attendre pour le prix demandé. Bon rapport prix / prestations.

Astuce pour la chambre : pour encore plus de tranquillité, demandez une chambre qui donne sur l'arrière
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
MyriamCare, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Un seul mot à dire : MERCI !
Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle et nous sommes toujours ravis de lire des commentaires aussi élogieux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 13 février 2018

Nous avons dû séjourner 1 nuit dans cet hôtel suite à l'annulation de notre vol.

Chambre
Grande, bonne literie. Dommage d'avoir 2 lits simples collés pour une chambre double. Mais nous sommes arrivés en last minute donc peut-être plus de vraie chambre double.

Personnel
Très réactif, tout était prêt entre notre départ de l'aéroport et notre arrivée à l'hôtel. Ils ont gardé nos valises entre le check-out et le nouveau vol.

Petit déjeuner
Buffet varié, grande salle.

Diner/Déjeuner
Servis sous forme de buffet dans notre cas, ne nous a pas convenu...

Localisation
Proche de l'aéroport, mais nous n'avons pas entendu les avions.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
MyriamCare, Responsable relations clients de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour "non prévu" s'est avéré plaisant.
Au plaisir de vous retrouver prochainement à Genève.

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Une nuit à Genève et une multitude de choix d'hôtels proche de l'aéroport dans une gamme de prix supérieur mais pas élevé proposant presque tous les mêmes prestations Choisi au hasard : accueil bien, chambre bien et très propre, le restaurant de l'hôtel est très bien, un bémol pour le service du bar....
Mais très bien dans l'ensemble.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour a répondu à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite à Genève.