Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 120 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020

Nous recommandons vivement le restaurant de l hotel. Tres bonne restauration, excellent service. Serveurs tres serviables et attentifs, tout Particulierement nos serveurs Quentin et Alexandre !
Nous reviendrons lors d un prochain passage !
M.G

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
MyriamCare, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Merci pour votre partage.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable! Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
SEVENTY5 TEAM

Avis écrit le 10 janvier 2020

Bel hôtel calme et confortable,très bien situé à proximité de l'aéroport
Accueil parfait.
Très bon restaurant, tartare délicieux, un grand merci à Quentin pour son humour et son service.
Je reviendrai avec plaisir

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
MyriamCare, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Merci pour votre partage.
Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement.
Customer Care Crowne Plaza Geneva

Avis écrit le 25 octobre 2019

Très bon hôtel avec navette gratuite depuis l'aéroport. Accueil très sympathique et professionnel. La chambre exécutive, calme et bien agencée . L'ensemble des personnels sont très proactifs. Le lounge permet de se detendre en sirotant le vin suisse du mois accompagné de snacks. Un très bon hôtel avec un très bon restaurant.

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive avec accès au lounge
Date du séjour : octobre 2019
MyriamCare, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Cher PIFOU,
Merci pour votre partage.
Nous sommes ravis lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement au Crowne Plaza Geneva.
Customer Care Crowne Plaza Geneva

Avis écrit le 8 septembre 2019

Aéroport de Genève, 21h30, alors que nous étions sur le point d'embarquer après 2 heures d'attente, easyJet décide d'annuler le vol Genève-Paris. Seule compensation accordée : une nuit d'hôtel "offerte". Le service assistance de l'aéroport de Genève (merci à eux) me reloge au Crowne Plaza de Genève, proche de l'aéroport. Sans l'annulation (une fois encore !!!) d'un vol easyJet, qui a failli ruiner mon week-end de la Pentecôte, je n'aurais probablement jamais découvert cet établissement !... Personnel à la réception attentionné qui, grâce à son professionnalisme, a su contenir l'énervement de certains passagés. Chambre très agréable, literie parfaite, propreté irréprochable. Un très bel hôtel ! Si je n'avais pas eu un week-end en Bretagne qui m'attendait, je crois que je l'aurais passé dans cette chambre !!!

Date du séjour : juin 2019
MyriamCare, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2019

Cher Olivier1972_Eysins.
Merci pour votre partage.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour imprévu chez nous a su répondre à vos attentes.
Parfois, les contretemps laissent place à de jolies découvertes.
MYRIAM FISCHER, CUSTOMER CARE
CROWNE PLAZA GENEVA

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Notre correspondance râtée, nous avons été rapatriés dans cet hôtel. Quelle belle surprise ! Literie parfaite, équipements multiples et de bonne facture, chambre spacieuse et silencieuse. Parfait. Le restaurant proposé est correct.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
MyriamCare, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019

Merci pour votre partage.
Nous sommes ravis de lire que vous séjour imprévu a su combler vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
MYRIAM FISCHER, CUSTOMER CARE
CROWNE PLAZA GENEVA