Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
1 148 résultats
Filtres sélectionnés
914 avis sur 1 148
Avis écrit le 29 mai 2022

Superbe moment au crowne plaza hier soir , de l’accueil à la réception , du service au bar , le personnels est au petit soin pour le client .
La chambre est parfaite , le petit déjeuner extra
Mention excellence pour Anis et Bryan au bar ainsi que Loïc et Christophe au petit déjeuner .

Émilie

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Aline Borgazzi, Marketing de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Hans Heijligers
General Manager

Avis écrit le 22 novembre 2021 par mobile

On a ru la chance d’être logé au 8 ème étage. Chambre très belle et tranquille.

Petit déjeuner laisse à désirer: machine à café en panne, très peu de choix de pain et personnel pas très aidant

Dans l’ensemble, très bonne adresse à Genève avec les transports publics directement devant l’hôtel

Astuce pour la chambre : Accès aux parking très serré, éviter des véhicules trop grands
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Aline Borgazzi, Marketing de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2021

Chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Crowne Plaza Geneva.
Notre équipe met tout en œuvre pour rendre votre séjour le plus confortable possible.
Vos remarques concernant le petit déjeuner ont été transmises au managers concernés, nous allons faire les changements nécessaires.
Au plaisir de vos revoir bientôt parmi nous.
Daniel Arbenz
Directeur Général

Avis écrit le 14 novembre 2021 par mobile

Habitués aux standards Ihg, nous avons été déçus de cet hôtel. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'exposer nos désenchantements au moment du départ mais il me semble important de le notifier pour améliorer la qualité du service pour les prochains clients.
Des petits détails certes mais qui peuvent impacter négativement le séjour. Même si la chambre avait été réglée avec les points, je ne pense pas que cela justifie la négligence apporter lors de la préparation de la chambre : un seul peignoir pour 2, des cuillères dépareillées (une moyenne et une petite), une tv qui ne capte pas, une baignoire qui coule... Le petit chocolat au moment du service est fort appréciable quoi que pensé seulement pour une personne, encore, malgré la réservation pour deux. La bouteille d'eau offerte est également la bienvenue, même si l'étiquette appelle à une eau gazeuse, alors que l'eau est plate.
De plus, nous avions essayé de contacter l'hôtel à 2 reprises par email en amont afin de préparer notre séjour, et nous attendons toujours un retour de leur part ; c'est pourquoi je me suis dit que notre message aura plus de chance d'être vu ici.
Les cotes positifs: une literie très confortable, une chambre très propre et un accueil plaisant. Les tickets de transport offerts à l'arrivée sont également un atout majeur pour profiter pleinement de Genève, malgré sa localisation quelque peu excentrée.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Aline Borgazzi, Marketing de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir récemment séjourné au Crowne Plaza Geneva et d'avoir ensuite pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas quitté notre établissement, complètement satisfaite.

Sachez que nous avons pris en compte toutes vos recommandations et nous ferons en sorte que ces erreurs ne se reproduisent plus à l'avenir.
Vous avez bien raison de le souligner, ce sont les petits détails qui font toute la différence.

Nous espérons que nous aurons encore le privilège de vous revoir dans notre établissement.

Nous vous souhaitons de passer de très bons moments de fin d'année.

Daniel Arbenz
General Manager

Avis écrit le 8 février 2020

L’accueil est toujours au top et le personnel agréable.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le petit chocolat sur le lit est toujours apprécié... tout comme le calme tant dans la chambre que dans tout l’hôtel.
Le bar de l’hôtel reste un lieu de rencontres et d’échange décontractés.
La cuisine proposée au restaurant est efficace (même si les plats sont un peu chers à mon sens). Mention particulière aux propositions de vins formulées... une belle découverte des vins suisses..

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
MyriamCare, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Merci infiniment pour votre partage.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a su répondre à vos attentes.
Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement.
MYRIAM FISCHER, CUSTOMER CARE
CROWNE PLAZA GENEVA

Avis écrit le 15 janvier 2020

Nous recommandons vivement le restaurant de l hotel. Tres bonne restauration, excellent service. Serveurs tres serviables et attentifs, tout Particulierement nos serveurs Quentin et Alexandre !
Nous reviendrons lors d un prochain passage !
M.G

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
MyriamCare, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Merci pour votre partage.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable! Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
SEVENTY5 TEAM