Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis Budget
1 091 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 091
Avis écrit le 26 août 2021

Accès simple et rapide avec un parking secure. L'accueil est chaleureux et professionel a la réception et au petit déjeuner. Buffet correct et copieux , les tables et les chaises propre. Les chambres sont propre avec une literie confortable. Pour aller au centre ville de Genève c'est simple il faut prendre le bus N°10 en face de l'hôtel qui assure la liaison chaque 10 mn et la durée du trajet c'est 15 minutes. Hôtel vivement recommended. Bravo

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc FISCHER, General Manager de Ibis Budget Geneve Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2021

Cher tessmathis,
Nous vous remercions pour vos compliments suite à votre séjour à l'ibis budget Genève aéroport.
Nous sommes sincèrement ravis, votre satisfaction étant notre plus belle récompense.
Bien entendu, vos commentaires seront partagés avec toute notre équipe.
Aussi, nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre séjour à Genève.

Avis écrit le 1 août 2021

j e descend souvent chez Ibis budget mais je dois avouer que celui de Genève Aéroport et de loin le plus triste voir sinistre est ce du à la situation sanitaire du moment ?
Accueil sans +
Snacking limite (j'ai préfère aller à l'aéroport)
Pas de navette entre l'hôtel et l'aéroport ( sauf celle de la ville mais pas au bon horaires par rapport au début de l'enregistrement)

Date du séjour : juillet 2021
Marc FISCHER, General Manager de Ibis Budget Geneve Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2021

Cher marrakeck41,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'ibis budget Genève aéroport.
Sachez que nous sommes sincèrement navrés que notre établissement n'ait pas su répondre à vos attentes.
La situation sanitaire actuelle fait que nous avons une activité réduite ce qui à vos yeux peut paraître triste mais en aucun cas sinistre.
Nous n'avons effectivement pas de navette propre à l'hôtel, toutefois la ligne de bus N°10 qui va de l'aéroport au centre ville passe chaque 10 ou 20 minutes selon l'heure.
Concernant les problèmes rencontrés lors de votre arrivée, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse h5653-am@accor.com afin de nous apporter plus de détails, votre pseudo ne nous permettant pas de retrouver la trace de votre séjour.
Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous changer d'avis lors d'un prochain séjour à l'ibis budget Genève aéroport.

Avis écrit le 2 mars 2020

Très agréable . Personnel souriant et au top. Propre. Délicieux petit déjeuner. Chambre avec couettes toutes blanches c'est très agréable. Le lieu tout près de l'aéroport et malgré tout très bien isolé .

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marc FISCHER, General Manager de Ibis Budget Geneve Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Cher mescats,
Merci pour tous ces agréables compliments suite à votre séjour à l'ibis bugdet Genève aéroport.
C'est un réel plaisir pour nous.
Aussi, nous espérons que vous choisirez de nouveau notre établissement lors de votre prochaine venue à Genève.

Avis écrit le 9 janvier 2020

Chambre super propre et confortable. La salle de bain n’est pas grande mais suffisante.
L’arrêt de bus pour l’aéroport n’est pas loin. Et même à pied cela se fait facilement.
Équipe super sympa. Dispo et accueillante! Si besoin j’y retournerai

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
MarcFISCHER, Manager de Ibis Budget Geneve Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Chère Anne S,
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget Genève aéroport.
Vos compliments seront partagés avec toute noter équipe qui fait de son mieux chaque jour pour vous satisfaire.
Encore une fois, nous vous remercions et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 20 décembre 2019

Mon séjour c'est bien passé, mais je regrette qu'à la réception on ai refusé de me prêter un adaptateur électrique pour une nuit, j'ai dû payer 21 francs suisses pour un adaptateur' j'ai l'impression de m'avoir fait "arnaquer"

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcFISCHER, Manager de Ibis Budget Geneve Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Bonjour Monsieur Grassart,
Merci d'avoir laissé un second avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Comme écrit dans notre précédente réponse, les adaptateurs ne sont malheureusement plus disponibles en prêt suite à un trop grand nombre de vols.
Malgré cela, nous espérons tout de même vous revoir de nouveau très prochainement.