Official Hotel
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Accueil pro. Établissement de standing.
A l'arrivée on nous donne une carte de transport gratuite pr Genève.
Chambre très agréable et propre avec un petit coin bureau.
Bouteille d'eau de courtoisie, cafetière à capsules.
Très bonne literie.
Dommage que mon séjour ne durait qu'une nuit je n'ai pas pu profiter du sauna.

Avis écrit le 31 octobre 2017

L'hôtel est bien situé. La signalisation est défaillante en ce moment pour cause de travaux. Les navettes avec l'aéroport sont fréquentes et le parking un peu cher.
Les chambres sont petites mais confortables avec plateau de courtoisie et eaux minérales offertes . Nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit, la chance était peut-être avec nous, les parties communes sont agréables

Avis écrit le 29 octobre 2017

Tout commence part la réceptionniste qui d'une n'est pas professionnelle et est par dessus tout méprisante et incompétente.
Absence d'équipement dans la chambre d'hôtel, sol abîmé, mini bar vide, nécessaire de toilette limité.
Ne vaut pas absolument 4 étoiles.

Avis écrit le 20 octobre 2017

Quelle étrange expérience! Nous avions choisi cet hôtel comme beaucoup de visiteurs, pour 1 nuit, en raison de sa proximité avec l'aéroport. Arrivée à la réception d'un hôtel d'affaire, propre et aseptisé. Bon accueil de la part du personnel...C'est tout pour les points positifs malheureusement. La chambre est minuscule, mais pour une seule nuit, on s'y fait. Là où cela devient franchement scandaleux pour un prétendu 4* c'est la propreté des lieux. Fenêtres grasses avec des traces de mains. Murs sales, jamais vu ça! La salle de bain date des années 70 et n'essayez pas d'ouvrir les fenêtres, c'est bien trop bruyant. Heureusement le chauffeur de la navette aéroport était très sympa.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Un hotel propre, pas bruyant, bien isolé, un bémol, n oublier pas votre carte de credit ou mastercard si vous vous rendez dans cet hôtel.

ils sont très pénible sur les principes,...

Super bien organisé pour vous amenez à 05h15 à l aéroport.. ( TAXI RAPIDE SCHUMACHER ).

IDEAL POUR PRENDRE L AVION LE MATIN.

Date du séjour : septembre 2017