Les prix les plus bas pour votre séjour
Official Hotel
Hurb106 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juin 2022

Hôtel confortable, bien situé à deux pas de l'aéroport. Par contre, si vous voulez bien manger, cherchez plutôt un restaurant dans les environs, celui de l'hôtel est davantage un snack qu'un vrai restaurant.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2022 par mobile

Les chambres sont spacieuses et bien tenu
Très pratique pour aller à l aéroport
Par contre le restaurant était très décevant
Un nouveau serveur non accompagné du coup beaucoup d erreurs
Un cuisinier vraiment pas top
Heureusement que nous avons eu un prix sur la note

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 6 mars 2022

Horrible service, dès notre arrivée le réceptionniste nous dévisageait et a su faire un commentaire déplacé à notre égard. De loin le pire accueil… En travaillant dans l’industrie hôtelière, normalement, on apprend le respect

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 5 mars 2022 par mobile

En réalité hôtel de 2 étoiles, accueil à la chaîne du style McDo, chambre minuscule, très mauvaise insonorisation. A éviter si vous avez une grosse valise. Nous n’avons pas fermé l’œil à cause du bruit dans le couloir. Nous ne reviendrons pas. L’hôtel ne mérite pas clairement 4 étoiles. Grosse queue à la réception, pour la navette premier arrivé, premier servi… bref, plus jamais

Astuce pour la chambre : A éviter si vous voulez bien commencer/finir vos vacances
Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 14 février 2022

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel avant de prendre l'avion, avec plaisir d'ailleurs. Nous prenons l'avions le 30 MARS et avons besoin d'une nuit d'hôtel : la semaine avant notre départ, tarif de la nuit = 80/90 €. Le tarif dans la nuit su 29 au 30 mars passe à ......300 € !! Explication de l'hôtel : il y a un évènement à Palexpo, avec des entreprises qui vont venir alors, le tarif est triplé....A bon entendeur
J'invite quiconque à s'intéresser à cet hôtel à réserver ailleurs ; on se moque des gens !

Date du séjour : février 2022