“Top pour les après skis qui durent :-)”
Avis sur L'Ormonan

L'Ormonan
Classé n° 6 sur 23 Restaurants à Les Diablerets
Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Top pour les après skis qui durent :-) J’adore la Karmeliet et le burger vacherin :-)
Bondé les samedis soirs , plus calme les autres jours!

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Les paninis ne sont pas des paninis mais le reste est bon
Je conseille la carte mais pas les paninis

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Joli restaurant typique de l’image de la Suisse !
Intérieur chalet Suisse, tout en bois. Déco de carte postale ..... Accueil chaleureux, à l’heure de l’apéro il y a la table des irréductibles du village qui font débat de ce qui est bon ou pas pour le village.
Proposition d’un vin blanc local avec la connaissance du producteur : ça ce fait rare ! Puis, pour le repas, une carte épurée mais locale. A 14h, on s’esquive pour laisser la place aux nombreux clients en attente : ça doit être un signe de qualité de l’endroit..... On recommande pour une prochaine halte.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Typique décoration chalet quelques tables en bois la carte et variée pour le style bien manger le service et agréable et souriant

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Petit restaurant sympa, carte avec le minimum pour manger correctement, service sympa ou même la patronne fait le service , les prix sont correcte, la salle et typique !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Ormonan ont aussi consulté

Les Diablerets, Vaud
Les Diablerets, Vaud

Vous connaissez L'Ormonan ?