Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2019

Un magnifique petit coin de paradis où l'on se sent comme à la maison. Un petit feu de cheminée, une bonne potée, une meringue avec crème double...bref, quand la simplicité fait du bien et réchauffe le cœur. Francis accueille avec chaleur et humour.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 8 décembre 2018 par mobile

J’ai séjourné à l’hôtel du Pillon lors d’un stage de yoga. Entre le cadre, la qualité de l’hôtel, de la restauration et l’amabilité des patrons et du personnel, c’est un endroit qui ne me lasse pas de me séduire. Merci encore.

Date du séjour : décembre 2018
Francis B, Propriétaire de Hotel du Pillon, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2018

Merci Sylvie, nous avons été très heureux de vous recevoir ces 4 jours à ce beau stage de yoga animée par la formidable Stéphanie. Notre hôtel atypique de 14 chambres seulement situé en pleine nature est idéal pour ce genre de stage qui permet une grande détente et de belles rencontres. A bientôt.

Avis écrit le 28 août 2018

Nous sommes revenus après plusieurs année à l'Hotel du Pillon et nous n'avons pas été déçu. Charme d'un établissement historique à taille humaine et joliment refait, décoration soignée, confort des chambres, situation et vue exceptionnelle, calme, originalité et qualité de l'accueil, presque tout dont on peut rêver d'un hôtel sans prétention se trouve à l'Hotel du Pillon, où l'on ne peut que se promettre de revenir!

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres au sud avec vue sur les Diablerets
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
bbpillon, Propriétaire de Hotel du Pillon, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Merci ! D'habitude je ne prends pas la peine de répondre à tous les commentaires. mais cette fois-ci le terme "Hotel d'exception" oblige un remerciement. A cette occasion j'en profite aussi pour remercier tous ceux qui laissent des commentaires sympathiques qui sont la très grande majorité, et aux rares qui n'ont pas été séduits par notre concept original je les remercie aussi de me donner l'occasion de faire des réponses humoristiques à leurs commentaires négatifs, lesquelles paradoxalement ont donner envie à d'autres de venir.
Insolite et d'exception, sans prétention tel est l'Hotel du Pillon, il est unique et incomparable.
Plus maison d'hôtes de caractère qu'hotel standard de chaine hôtelière.

Avis écrit le 26 août 2018

Tout est pensé par Francis pour vous faire passer un moment inoubliable, familial, convivial. Aucune fausse note pour qui aime les auberges à l'ancienne qui savent allier âme et confort ! Les coucher de soleil sur le mont des Diablerets sont splendides. M.

Astuce pour la chambre : lumineuses, montagnardes, confortables et silencieuses
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Avis écrit le 20 août 2018

A mi-chemin entre l'hôtel et la table/chambre d'hôtes. Chambres confortables et bien décorées. Accueil sympathique.
Belle vue, au calme. Bonne cuisine (réservation impérative sinon pas de choix pour le menu) et bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un balcon.