Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com245 $US
Orbitz.com245 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2020

Après un séjour d’une semaine dans ce superbe hôtel historique Suisse, nous tenons à remercier et féliciter nos charmants hôtes pour leur accueil incomparable et la qualité des services prestés.
Ambiance familiale et chaleureuse, décoration très choisie, cuisine délicieuse et calme parfait.
Nous avons été choyés et nous nous sommes sentis « mieux qu’à la maison ».
C’est à regret que nous avons quitté l’hôtel et nous nous consolons en pensant à y retourner.

Date du séjour : février 2020
bbpillon, Propriétaire de Swiss Historic Hotel du Pillon, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Merci pour chaleureux commentaire, au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 29 avril 2019

Accueil très chaleureux, chambre impeccable avec vue superbe. L'hôtel est magnifiquement décoré. La gentillesse et la convivialité des patrons ont fait que nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. Le petit déjeuner est absolument parfait et la cuisine délicieuse ! Le tout servi avec une bonne touche d'humour. Merci à Francis et Michèle !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
bbpillon, Propriétaire de Swiss Historic Hotel du Pillon, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2019

Merci Corinne, quand les clients sont sympathiques, ils deviennent vite des amis, et même si parfois tout n'est pas parfait, tout le devient avec la sympathie, n'est ce pas ?
En général tous nos clients sont contents de leur séjour mais notre concept convivial peut ne pas plaire à tout le monde et il peut arriver parfois des exceptions qui confirment la règle.
Nous ne sommes pas un hotel standard impersonnel, c'est justement ce qui plait et qui peut rarement déplaire.
Les ennuyeux s'abstenir, ici ils seront déçus .

Avis écrit le 5 mars 2019

Un magnifique petit coin de paradis où l'on se sent comme à la maison. Un petit feu de cheminée, une bonne potée, une meringue avec crème double...bref, quand la simplicité fait du bien et réchauffe le cœur. Francis accueille avec chaleur et humour.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 8 décembre 2018 par mobile

J’ai séjourné à l’hôtel du Pillon lors d’un stage de yoga. Entre le cadre, la qualité de l’hôtel, de la restauration et l’amabilité des patrons et du personnel, c’est un endroit qui ne me lasse pas de me séduire. Merci encore.

Date du séjour : décembre 2018
Francis B, Propriétaire de Swiss Historic Hotel du Pillon, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2018

Merci Sylvie, nous avons été très heureux de vous recevoir ces 4 jours à ce beau stage de yoga animée par la formidable Stéphanie. Notre hôtel atypique de 14 chambres seulement situé en pleine nature est idéal pour ce genre de stage qui permet une grande détente et de belles rencontres. A bientôt.

Avis écrit le 28 août 2018

Nous sommes revenus après plusieurs année à l'Hotel du Pillon et nous n'avons pas été déçu. Charme d'un établissement historique à taille humaine et joliment refait, décoration soignée, confort des chambres, situation et vue exceptionnelle, calme, originalité et qualité de l'accueil, presque tout dont on peut rêver d'un hôtel sans prétention se trouve à l'Hotel du Pillon, où l'on ne peut que se promettre de revenir!

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres au sud avec vue sur les Diablerets
Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
bbpillon, Propriétaire de Swiss Historic Hotel du Pillon, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Merci ! D'habitude je ne prends pas la peine de répondre à tous les commentaires. mais cette fois-ci le terme "Hotel d'exception" oblige un remerciement. A cette occasion j'en profite aussi pour remercier tous ceux qui laissent des commentaires sympathiques qui sont la très grande majorité, et aux rares qui n'ont pas été séduits par notre concept original je les remercie aussi de me donner l'occasion de faire des réponses humoristiques à leurs commentaires négatifs, lesquelles paradoxalement ont donner envie à d'autres de venir.
Insolite et d'exception, sans prétention tel est l'Hotel du Pillon, il est unique et incomparable.
Plus maison d'hôtes de caractère qu'hotel standard de chaine hôtelière.