Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams288 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2022

Nous avons passé une délicieuse semaine dans cet hôtel hors norme. La gentillesse et l'humour de nos hôtes, la décoration chaleureuse et pleine de charme, le confort et le calme des chambres, l'emplacement et la vue: tout concourt à créer une ambiance de détente et de dépaysement rarement égalée.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 19 mars 2021 par mobile

Hôtel très bien et accueillant, le propriétaire aime le contact avec ça clientèle et la plaisanterie et rend le séjour très agréable .on se croirais à la maison .
Nous conseillons cet hôtel et merci pour votre accueil

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

Hôtel qui ressemble à une pension familiale et cosy. Propriétaire très sympathique et qui aime le contact avec les clients. Les chambres ont toutes une déco personnalisées. Bref, on s'y sent bien. Très belle terrasse avec vue sur les montagnes.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Francis Barlier, Propriétaire de Swiss Historic Hotel du Pillon, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Tout à fait d'accord avec vous sur tout. On est un hotel atypique, davantage une belle maison d'hôtes de caractère plus qu'un hotel standard, on aime que nos clients se sentent ici " comme à la maison " et en mieux, du moins on essaye.

Avis écrit le 23 juin 2020

Nous avons passé 1 super nuit dans ce magnifique hôtel. Les chambres ont beaucoup de cachet et les propriétaires sont très accueillants.
Le petit déjeuner buffet propose du choix et tout est très bon.
Seul petit hic sans importance : la TV ne fonctionne pas très bien.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Nous n'avons vraiment pas été déçu de notre séjour à l'hôtel du Pillon. Chambre impeccable, service incroyable, nourriture délicieuse, hôtes charmants et toujours souriants, lieu complètement idyllique.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Francis Barlier, Propriétaire de Swiss Historic Hotel du Pillon, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

On fera mieux la prochaine fois !