Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
StayForLong
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2022

Hôtel plein de charme. Nous y avons été très bien accueilli avec notre enfant différent: avec gentillesse et attention, faisant preuve de flexibilité dans la mesure du possible pour notre fils.
Les repas permettent de rester entre soi si on le souhaite ou alors de discuter avec les voisins de table pas trop éloigné qu'on apprend à connaître, le mettre mot étant convivialité.
J'ai retrouvé l'ambiance petite pension de famille! Repas agréable et varié, et une carte des desserts qui force à tout essayer! Une belle semaine de vacances que nous réitérerons certainement.

Astuce pour la chambre : Nous disposions d'une chambre à 4 lits
Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 9 février 2022

Nous avons passé une délicieuse semaine dans cet hôtel hors norme. La gentillesse et l'humour de nos hôtes, la décoration chaleureuse et pleine de charme, le confort et le calme des chambres, l'emplacement et la vue: tout concourt à créer une ambiance de détente et de dépaysement rarement égalée.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 19 mars 2021 par mobile

Hôtel très bien et accueillant, le propriétaire aime le contact avec ça clientèle et la plaisanterie et rend le séjour très agréable .on se croirais à la maison .
Nous conseillons cet hôtel et merci pour votre accueil

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

Hôtel qui ressemble à une pension familiale et cosy. Propriétaire très sympathique et qui aime le contact avec les clients. Les chambres ont toutes une déco personnalisées. Bref, on s'y sent bien. Très belle terrasse avec vue sur les montagnes.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Francis Barlier, Propriétaire de Swiss Historic Hotel du Pillon, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Tout à fait d'accord avec vous sur tout. On est un hotel atypique, davantage une belle maison d'hôtes de caractère plus qu'un hotel standard, on aime que nos clients se sentent ici " comme à la maison " et en mieux, du moins on essaye.

Avis écrit le 23 juin 2020

Nous avons passé 1 super nuit dans ce magnifique hôtel. Les chambres ont beaucoup de cachet et les propriétaires sont très accueillants.
Le petit déjeuner buffet propose du choix et tout est très bon.
Seul petit hic sans importance : la TV ne fonctionne pas très bien.

Date du séjour : juin 2020