Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Stephen D

Totalement charmant et chaleureux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 févr. 2024
Magnifique hôtel qui a conservé le charme de l’ancien, très chaleureux avec une ambiance familiale et un accueil lui aussi très sympa. On se sent en effet comme à la maison, notamment au coin du feu à l’heure du thé ou au restaurant le soir avec des plats simples mais très gourmands. En prime, très belle vue sur la montagne et l’humour du patron. Nous reviendrons certainement !
Date du séjour : février 2024
    0.0 km de Historic Hotel du Pillon
    Afficher plus d'hôtels à Les Diablerets
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 4 février 2024

Accueil chaleureux avec une belle pointe d'humour. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Chambre confortable, très belle vue. Repas très bien. Un petit hôtel historique très agréable qui change de ces grands hôtels. Glacier 3000 est à moins de 10 min en voiture. Nous reviendrons !

Date du séjour : février 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 3 février 2024

Nous avons bien apprécié notre séjour à l Hôtel du Pillon, Swiss Historic Hôtel avec une décoration à l ancienne. À recommander, l accueil, le calme et le petit déjeuner. Jolie découverte en tous les cas. Le choix du repas du soir était varié, créatif et très goûteux.

Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 28 janvier 2024 par mobile

Hôtel familial avec une superbe ambiance. Les patrons sont extrêmement agréable et feront de leur mieux pour vous rendre service! Les chambres sont confortables et le mobilier en excellent état. Le séjour nous a dépaysé des hôtel classiques aux pieds des pistes grâce a une expérience unique!

Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 28 janvier 2024

Le service est incroyable, chaleureux. Une très bonne adresse si on cherche à passer un weekend paisible pour skier en famille ou entre amis. Le charme du bâtiment est bluffant et la vue absolument sublime. Je recommande fortement cet établissement!

• Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 28 décembre 2023

Si vous cherchez un cadre générique, sans âme fait de béton armés insonorisés et que le contact humain vous importe peu, passez simplement votre chemin.

L'hotel du Pillon se décrit, à travers ses propriétaires, par une simplicité avec bienveillance, et un contact humain chaleureux. Cela pourrait peut-être en suspendre plus d'un.

Pourtant très vite, c'est une sensation comme à la maison, sous l'oeil géant de Dame nature et de ces massifs Alpins séculaires, qui nous surveillent au travers des fenêtres des chambres bien disposées et des murs de cette batisse historique. De suite, la confiance est de mise, comme peut-être au temps jadis. C'est beau.

Un peu de musique improvisée sur un fortepiano, une fondue "a la Pillon", un digestif local, quelques discussions agréables, font remettre l'être humain avant le reste. Le temps se suspend.

La montagne peut-être, abat les barrières sociales.

Silence de nuit. Repos avant de repartir de plus belle s'enivrer de nature.

Nous y reviendrons sans hésiter, dès que nous pouvons nous rendre dans le canton de Vaud.

Date du séjour : décembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple