Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
meridescamps

Confort et accueil

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 mars 2024
J'y suis allée deux fois ce mois-ci. Hotel charmant, une vraie maison de famille - Hôtes très sympathiques, aux petits soins pour nous - Chambres très confortables - Très belle vue et ambiance chaleureuse. Je recommande vivement ce lieu accueillant pour deux jours comme pour deux semaines.
Type de voyage : A voyagé avec des amis
    0.0 km de Historic Hotel du Pillon
    Afficher plus d'hôtels à Les Diablerets
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 29 février 2024

Magnifique hôtel qui a conservé le charme de l’ancien, très chaleureux avec une ambiance familiale et un accueil lui aussi très sympa. On se sent en effet comme à la maison, notamment au coin du feu à l’heure du thé ou au restaurant le soir avec des plats simples mais très gourmands. En prime, très belle vue sur la montagne et l’humour du patron. Nous reviendrons certainement !

• Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 4 février 2024

Accueil chaleureux avec une belle pointe d'humour. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Chambre confortable, très belle vue. Repas très bien. Un petit hôtel historique très agréable qui change de ces grands hôtels. Glacier 3000 est à moins de 10 min en voiture. Nous reviendrons !

Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 3 février 2024

Nous avons bien apprécié notre séjour à l Hôtel du Pillon, Swiss Historic Hôtel avec une décoration à l ancienne. À recommander, l accueil, le calme et le petit déjeuner. Jolie découverte en tous les cas. Le choix du repas du soir était varié, créatif et très goûteux.

Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 28 janvier 2024 par mobile

Hôtel familial avec une superbe ambiance. Les patrons sont extrêmement agréable et feront de leur mieux pour vous rendre service! Les chambres sont confortables et le mobilier en excellent état. Le séjour nous a dépaysé des hôtel classiques aux pieds des pistes grâce a une expérience unique!

Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 28 janvier 2024

Le service est incroyable, chaleureux. Une très bonne adresse si on cherche à passer un weekend paisible pour skier en famille ou entre amis. Le charme du bâtiment est bluffant et la vue absolument sublime. Je recommande fortement cet établissement!

• Type de voyage : A voyagé en famille