Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Loreta R

Très bon séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 mars 2024
Un très bon séjour passé à l’hôtel du Pillon. Très bien placé proche des pistes avec un parking mais restant très calme.
Petit hôtel très convivial avec tout le charme d’un chalet.
Les hôtes sont très aimables avec l’impression d’être un peu comme à la maison (possibilité de se servir à boire à sa guise, de jouer à des jeux de société dans le salon).
Possibilité de manger sur place.
Date du séjour : mars 2024
    Restaurant
    Afficher plus d'hôtels à Les Diablerets
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 11 mars 2024

Ambiance chaleureuse, décoration soignée historique, chambres confortables et spacieuses, hôtes sympathiques et disponibles. Nous avons passé un excellent séjour, au calme et avec une vue magnifique. Pas d'équivalent aux Diablerets

Date du séjour : mars 2024
    Avis écrit le 2 mars 2024

J'y suis allée deux fois ce mois-ci. Hotel charmant, une vraie maison de famille - Hôtes très sympathiques, aux petits soins pour nous - Chambres très confortables - Très belle vue et ambiance chaleureuse. Je recommande vivement ce lieu accueillant pour deux jours comme pour deux semaines.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 29 février 2024

Magnifique hôtel qui a conservé le charme de l’ancien, très chaleureux avec une ambiance familiale et un accueil lui aussi très sympa. On se sent en effet comme à la maison, notamment au coin du feu à l’heure du thé ou au restaurant le soir avec des plats simples mais très gourmands. En prime, très belle vue sur la montagne et l’humour du patron. Nous reviendrons certainement !

• Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 4 février 2024

Accueil chaleureux avec une belle pointe d'humour. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Chambre confortable, très belle vue. Repas très bien. Un petit hôtel historique très agréable qui change de ces grands hôtels. Glacier 3000 est à moins de 10 min en voiture. Nous reviendrons !

Avis écrit le 3 février 2024

Nous avons bien apprécié notre séjour à l Hôtel du Pillon, Swiss Historic Hôtel avec une décoration à l ancienne. À recommander, l accueil, le calme et le petit déjeuner. Jolie découverte en tous les cas. Le choix du repas du soir était varié, créatif et très goûteux.

Date du séjour : janvier 2024