Les prix les plus bas pour votre séjour
227 CHF
One Key : gagnez des récompenses
Anne-Sophie I

Superbe séjour !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 avr. 2024
Excellence en tous points ! Accueil adorable par Francis et Carla très bel hôtel 3* , panorama sublime sur les montagnes alentours ! Nous avons adoré et reviendrons assurément nous recommandons à 300 % , à très bientôt Francis et Carla ! Anne-Sophie et Yves
Date du séjour : avril 2024
      1.6 km de Historic Hotel du Pillon
      Afficher plus d'hôtels à Les Diablerets
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 17 mars 2024

Un très bon séjour passé à l’hôtel du Pillon. Très bien placé proche des pistes avec un parking mais restant très calme.
      Petit hôtel très convivial avec tout le charme d’un chalet.
      Les hôtes sont très aimables avec l’impression d’être un peu comme à la maison (possibilité de se servir à boire à sa guise, de jouer à des jeux de société dans le salon).
      Possibilité de manger sur place.

Date du séjour : mars 2024
      • Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Avis écrit le 11 mars 2024

Ambiance chaleureuse, décoration soignée historique, chambres confortables et spacieuses, hôtes sympathiques et disponibles. Nous avons passé un excellent séjour, au calme et avec une vue magnifique. Pas d'équivalent aux Diablerets

Date du séjour : mars 2024
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 2 mars 2024

J'y suis allée deux fois ce mois-ci. Hotel charmant, une vraie maison de famille - Hôtes très sympathiques, aux petits soins pour nous - Chambres très confortables - Très belle vue et ambiance chaleureuse. Je recommande vivement ce lieu accueillant pour deux jours comme pour deux semaines.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Avis écrit le 29 février 2024

Magnifique hôtel qui a conservé le charme de l’ancien, très chaleureux avec une ambiance familiale et un accueil lui aussi très sympa. On se sent en effet comme à la maison, notamment au coin du feu à l’heure du thé ou au restaurant le soir avec des plats simples mais très gourmands. En prime, très belle vue sur la montagne et l’humour du patron. Nous reviendrons certainement !

• Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 4 février 2024

Accueil chaleureux avec une belle pointe d'humour. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Chambre confortable, très belle vue. Repas très bien. Un petit hôtel historique très agréable qui change de ces grands hôtels. Glacier 3000 est à moins de 10 min en voiture. Nous reviendrons !

Type de voyage : A voyagé en couple