Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Agnès R

Merveilleux séjour à l’Hôtel du Pillon !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Merveilleux séjour à l’hôtel du Pillon. L’accueil est charmant, les chambres très jolies et typiques. Et la vue sur le glacier de toutes les fenêtres de l’hôtel et de la terrasse est splendide ! Nous recommandons absolument. Le patron a plein d’histoires à raconter.
Date du séjour : mai 2024
    0.0 km de Historic Hotel du Pillon
    Afficher plus d'hôtels à Les Diablerets
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 4 mai 2024

Séjour des plus agréables. Francis et sa compagne nous ont accueilli chaleureusement. Les chambres sont propres, charmantes et confortables avec une vue à couper le souffle sur les montagnes. L’hôtel est authentique, on s’y sent comme à la maison et on y mange très bien. Je recommande vivement cet établissement

Date du séjour : mai 2024
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 6 avril 2024

Excellence en tous points ! Accueil adorable par Francis et Carla très bel hôtel 3* , panorama sublime sur les montagnes alentours ! Nous avons adoré et reviendrons assurément nous recommandons à 300 % , à très bientôt Francis et Carla ! Anne-Sophie et Yves

Date du séjour : avril 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 17 mars 2024

Un très bon séjour passé à l’hôtel du Pillon. Très bien placé proche des pistes avec un parking mais restant très calme.
    Petit hôtel très convivial avec tout le charme d’un chalet.
    Les hôtes sont très aimables avec l’impression d’être un peu comme à la maison (possibilité de se servir à boire à sa guise, de jouer à des jeux de société dans le salon).
    Possibilité de manger sur place.

Date du séjour : mars 2024
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 11 mars 2024

Ambiance chaleureuse, décoration soignée historique, chambres confortables et spacieuses, hôtes sympathiques et disponibles. Nous avons passé un excellent séjour, au calme et avec une vue magnifique. Pas d'équivalent aux Diablerets

Date du séjour : mars 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 2 mars 2024

J'y suis allée deux fois ce mois-ci. Hotel charmant, une vraie maison de famille - Hôtes très sympathiques, aux petits soins pour nous - Chambres très confortables - Très belle vue et ambiance chaleureuse. Je recommande vivement ce lieu accueillant pour deux jours comme pour deux semaines.

Date du séjour : février 2024
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis