Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

L'endroit et le chalet y sont beaux de voir.
Mme. Evelyne super agréable, et merci pour tout.
Je vous conseille de visiter.
Prochainne fois je prend mes enfants, et ils vont adorez comme nous on á profité.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2017

nous remercions Evelyne pour son accueil et sa gentillesse. Sa raclette faite à l' "ancienne" est juste un vrai délice. Son chalet est très bien entretenu, très propre, les chambres sont douillettes et le petit déjeuner super. L'endroit est magnifique, au calme et en pleine nature. Notre cairn terrier Aton s'est senti comme "à la maison".

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2017

Joli chalet, belle vue et tranquillité garanties. Place de parking disponible.
Une sdb par famille, agréable, linges (minces) fournis. Wifi efficace et compris dans le tarif de la chambre.
Lits: on les a trouvés trop mous, mais ça dépend vraiment du goût de chacun.
Accueil très sympathique, hôtesse très disponible et de très bon conseil.
Après, quelques points nous ont un peu ennuyés: l'odeur d'urine de chat, tenace. Le chat parfois dans la maison (je n'avais pas vu cela mentionné, si on est allergique, c'est ennuyeux).
Le petit-déjeuner gourmand n'était pas à la hauteur: un morceau de fromage un peu sec dans un plat, des confitures sans étiquette ni date, idem pour le pot de poudre de chocolat. Une Nespresso aurait été parfaite, le café était moyen. Yoghourts délicieux, oeufs de la ferme tip top mais jus d'orange en bouteille, pas trop de goût. Pour 5 convives, on pourrait l'avoir pressé, non?
Comme il s'agit d'une ferme transformée, l'isolation sonore fait un peu défaut.
A noter: pantoufles obligatoires à l'intérieur, mais on vous en prêtera au besoin.
On voyage beaucoup et dans le monde entier; on a l'habitude de tous les styles d'hébergement et j'ai essayé d'être objective mais précise.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 décembre 2015

Un nid douillet décoré avec soin dans un chalet traditionnel, un véritable havre de paix où nous avons passé un séjour délicieux!
L'accueil y est vraiment très agréable et la gâteau à la carotte du petit déjeuner de Pâques un pur délice!!!
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir!!!!
On se sent comme à la maison......Et on vous le conseille vivement!

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 novembre 2015

Chambre typique de chalet avec ameublement de goût, jolies sdb; calme et harmonie règnent à La Croisée; petit-déjeuner délicieux avec produits locaux et de qualité; accueil des plus chaleureux d'Evelyne, pleine d'attentions, et jamais avare en bons tuyaux.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple