Les prix les plus bas pour votre séjour
287 $US
eDreams
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

Accueil très sympathique et service excellent .
Belle chambre avec superbe vue.
Piscine et sauna appréciable.
Menu du souper excellent et buffet du petit déjeuner très bien fourni.
Tout était réuni pour faire de ce weekend en famille une réussite. Merci!

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 20 janvier 2021

Au delà de la qualité intrinsèque de l'hôtel, séjour rendu très agréable, par la qualité de l'accueil et le sens du service du personnel.
Grande qualité du restaurant
Piscine et sauna, très agréable après une belle journée de ski
Emplacement en face du départ des pistes

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 8 janvier 2021 par mobile

Nous avons profité d'une offre hotel +ski à l'hôtel Eurotel Victoria des Diablerets.
Nous sommes restés 4 nuit en demie pension
L'hôtel est idéalement situé, juste en face des pistes.
Les chambres sont très spacieuses, super propres, la déco un peu passée, de larges balcons et vue splendide.
Le restaurant propose des plats simples mais efficaces. Petites mais très efficaces carte des vins.
Mention particulière pour le pdj au top pour un continental.
Les communs sont un peu froids, la lumière n'est pas assez tamisée et cela mériterait une ambiance musicale plus marquée.
Notre coup de coeur va au personnel qui a été véritablement charmant, compétent et très accessible.
L'espace spa est très bien, la piscine est grande et plusieurs équipements sportifs en très bon état sont disponibles. C'est très propre !
Seul bémol, nous n'avons pas pu bénéficier des massages car la praticienne n'était pas disponible cette semaine là.

Conclusion; un grand merci à Alexandra Wartner pour sa grande prévenance. On a adoré notre séjour. Une adresse à retenir!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Accueil extrêmement sympathique, équipe au top, buffet petit-déjeuner superbe et service personnalisé... bref que du bonheur!!! Hôtel clairement recommandé pour tout type de visite et en toutes saisons!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2020

Une direction à l'écoute et un accueil très chaleureux, le personnel au petit soin et un service irréprochable. Petit paradis pour un week-end en amoureux, ponctué d'une cuisine savoureuse et généreuse proposée par le Chef et sa brigade. De nombreuses activités pour les familles et sportifs. Des retraites sont proposées le week-end en Yoga thérapie avec séances de massage Thai.
Merci à toute l'équipe de l'Eurotel Victoria Les Diablerets.

Astuce pour la chambre : La Suite est très confortable et idéale pour un couple
Date du séjour : août 2020