Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams267 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2021 par mobile

Excellent service, à l’écoute et disponible.
La cuisine est excellente également et rien à redire sur le buffet de petit déjeuner.
Les chambres sont très spacieuses et très propres, nous avions deux chambres communicantes. Le mobilier par contre est resté dans les années 80’ . C’est un style.
Nous avons passé un très bon moment
Merci

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2021

merci à toute l'équipe de l'hôtel pour un superbe séjour, démarré avec beaucoup de gentillesse et d'attention lors de notre réservation. Nous avons passé 2 semaines avec nos filles pour un séjour sans faille: une chambre appartement superbe, des menus en demi-pension excellents et renouvelés, un petit déjeuner au top pour démarrer nos journées de skis.,,, la piscine, le sauna, la localisation de l'hôtel à 5 mn a pied du départ des pistes et du centre du village et surtout la gentillesse et l'attention de l'ensemble du personnel ont contribué à rendre notre sejour excellent
Nous reviendrons avec un tres grand plaisir

Avis écrit le 22 février 2021 par mobile

3ème fois en vacances de ski à l'Eurotel Victoria en famille.
Tout était parfait. Un accueil chaleureux, le personnel et les gérants très à l'écoute et des menus délicieux. Mention spéciale pour Fang et Melissa au service de table.
Le fait que nos filles aient pu avoir chacune son lit dans la même chambre était très appréciable.
Un très grand merci à Monsieur et Madame Wartner de nous avoir mis un clavier à disposition pour le télétravail.
En résumé, super séjour aux Diablerets !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2021

Accueil très sympathique et service excellent .
Belle chambre avec superbe vue.
Piscine et sauna appréciable.
Menu du souper excellent et buffet du petit déjeuner très bien fourni.
Tout était réuni pour faire de ce weekend en famille une réussite. Merci!

Avis écrit le 20 janvier 2021

Au delà de la qualité intrinsèque de l'hôtel, séjour rendu très agréable, par la qualité de l'accueil et le sens du service du personnel.
Grande qualité du restaurant
Piscine et sauna, très agréable après une belle journée de ski
Emplacement en face du départ des pistes

Date du séjour : janvier 2021