Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2021

Hôtel remarquable, tant du point de vue de l'accueil, de l'hygiène, du service que de la cuisine !
Nous avons passé un séjour merveilleux, malgré la pluie, le soleil étant à l'intérieur.
De plus, l'animation à la "Schwytzoise" était top et nous avons pu danser (car vaccinés tous les deux :-)))))

Astuce pour la chambre : Demandez ce que vous souhaitez !
Date du séjour : juillet 2021
Alexandra Wartner, Directeur général de Eurotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2021

Bonjour Laccord,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous! Au plaisir de vous revoir prochainement, meilleures salutations, A. & S. Wartner

Avis écrit le 2 mars 2021

L'accueil est chaleureux et sympathique. Les interactions avec le personnel du restaurant ou de la réception ont été professionnelles et avec le sourire. Nous sentons que c'est géré par un e famille et qu'ils veulent que nous en faisons partie.

Chambre propre, décor typique de la montagne, un peu vieillot mais fonctionnelle.
Hotel familiale avec enfants.
Bonne table pour le lunch. ä souligner la qualité du menu du diner, excellent et gouteux. Le service professionnelle. Je reviendrai cet été pour la rando!

Astuce pour la chambre : il y a une vue montagne des deux côtés.
Avis écrit le 2 mars 2021 par mobile

Excellent service, à l’écoute et disponible.
La cuisine est excellente également et rien à redire sur le buffet de petit déjeuner.
Les chambres sont très spacieuses et très propres, nous avions deux chambres communicantes. Le mobilier par contre est resté dans les années 80’ . C’est un style.
Nous avons passé un très bon moment
Merci

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2021

merci à toute l'équipe de l'hôtel pour un superbe séjour, démarré avec beaucoup de gentillesse et d'attention lors de notre réservation. Nous avons passé 2 semaines avec nos filles pour un séjour sans faille: une chambre appartement superbe, des menus en demi-pension excellents et renouvelés, un petit déjeuner au top pour démarrer nos journées de skis.,,, la piscine, le sauna, la localisation de l'hôtel à 5 mn a pied du départ des pistes et du centre du village et surtout la gentillesse et l'attention de l'ensemble du personnel ont contribué à rendre notre sejour excellent
Nous reviendrons avec un tres grand plaisir

Avis écrit le 22 février 2021 par mobile

3ème fois en vacances de ski à l'Eurotel Victoria en famille.
Tout était parfait. Un accueil chaleureux, le personnel et les gérants très à l'écoute et des menus délicieux. Mention spéciale pour Fang et Melissa au service de table.
Le fait que nos filles aient pu avoir chacune son lit dans la même chambre était très appréciable.
Un très grand merci à Monsieur et Madame Wartner de nous avoir mis un clavier à disposition pour le télétravail.
En résumé, super séjour aux Diablerets !

Type de voyage : A voyagé en famille