Hotels.com
Travelocity
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Nous ne pouvons que relever l'excellente qualité des services, que ce soit à la réception, au restaurant ou au bar. Chaque collaborateur nous a donné ce sentiment très agréable d'aimer son métier, la direction n'étant pas en reste sur ce point. Certes, un restaurant à la carte aurait été le bienvenu mais il faut dire qu'il existe déjà de nombreux établissements à proximité.

Par ailleurs, les chambres étaient particulièrement propres et accueillantes, la présence d'une bouteille de Prosecco constituant un geste très appréciables. La vue sur la montagne nous a bluffés - même en temps de pluie.

Bref, nous envisageons très sérieusement de revenir cet hiver.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2021

Nous avons passé 2 jours en famille dans cet hôtel, avons pu profiter des nombreuses activités proposées! Piscine intérieure, fitness, tennis, mini golf et bien sûr randonnées dans cette superbe région. Le personnel était aux petits soins, les enfants étaient également bienvenus! En plus nous avons eu la chance d'être surclassés! Seul bémol: le lit-canapé dont le matelas était très peu confortable, très dur! Repas excellent pour tous! Nous reviendrons c'est certain.

Date du séjour : juillet 2021
Alexandra Wartner, Directeur général de Eurotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2021

Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tant apprécier votre séjour. Veuillez nous informer pour une prochaine visite que vous préfériez un vrai lit supplémentaire pour vos enfants svp! Meilleures salutations, A. & S. Wartner

Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

Accueil d’une gentillesse incroyable! Plein d’explications, de petites attentions…. Grande chambre avec jolie vue. Repas et petit-déjeuner délicieux et avec un grand choix.
Belle piscine intérieure. Un petit paradis.
Bravo!
Nous reviendrons sans hésiter.
Plein d’activités a faire sur place, aussi bien en été qu’en hiver.

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire et nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau! Meilleures salutations, A. % S. Wartner et toute l'équipe de l'Eurotel Victoria !

Avis écrit le 20 juillet 2021

Hôtel remarquable, tant du point de vue de l'accueil, de l'hygiène, du service que de la cuisine !
Nous avons passé un séjour merveilleux, malgré la pluie, le soleil étant à l'intérieur.
De plus, l'animation à la "Schwytzoise" était top et nous avons pu danser (car vaccinés tous les deux :-)))))

Astuce pour la chambre : Demandez ce que vous souhaitez !

Bonjour Laccord,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous! Au plaisir de vous revoir prochainement, meilleures salutations, A. & S. Wartner

Avis écrit le 2 mars 2021

L'accueil est chaleureux et sympathique. Les interactions avec le personnel du restaurant ou de la réception ont été professionnelles et avec le sourire. Nous sentons que c'est géré par un e famille et qu'ils veulent que nous en faisons partie.

Chambre propre, décor typique de la montagne, un peu vieillot mais fonctionnelle.
Hotel familiale avec enfants.
Bonne table pour le lunch. ä souligner la qualité du menu du diner, excellent et gouteux. Le service professionnelle. Je reviendrai cet été pour la rando!

Astuce pour la chambre : il y a une vue montagne des deux côtés.
Date du séjour : février 2021