Hotels.com
Orbitz.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2022

Le personnel est toujours présent, à l’écoute des clients et réalise leurs souhaits. Il fournit un excellent service avec un contact agréable et un accueil souriant.
J’avais une chambre spacieuse, ensoleillées et une vue latérale du glacier depuis mon balcon.
Le petit déjeuner est copieux avec des produits locaux et frais.
L’hôtel est très bien situé au calme, proche des pistes de ski et chemins de randonnée et les transports publiques.

Astuce pour la chambre : Il faut juste exprimer les souhaits et la réception peut parfaitement choisir la bonne chambre pour le client
Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 10 mars 2022 par mobile

L’hôtel est très bien situé. Le personnel est très sympathique, accueillant. Les chambres sont très bien entretenues mais elles sont un peu vieillottes. Une petite rénovation et tout sera parfait. Pour ma part, je le recommanderais à mon entourage

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2022

Hôtel bien situé par rapport au skilift et l'école de ski. Personnel très aimable. On se sent comme chez soi. Dommage que l'eau de la piscine soit si froide. C'est vraiment le seul point négatif. Repas variés et bons, petit déjeuner copieux et varié. On revient!

Avis écrit le 25 février 2022 par mobile

Hôtel biens situé, personnel agréable et souriant. Le buffet du petit déjeuner est copieux et fourni même si on ne vient pas à la première heure. Les chambre sont spacieuses et le petit balcon très agréable pour profiter du soleil au calme. Peignoir es à dispositions pour se rendre à la piscine et au sauna

Astuce pour la chambre : Piscine froide😱
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2022 par mobile

Super séjour, le repas est excellent et la chambre est très bien. La température de la piscine pourrait être un peu plus chaude. L’accueil est très sympathique et la localisation par rapport au piste est parfaite. Nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille