Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Olivier F

Un hôtel où l’on se sent bien

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 janv. 2024
Personnel souriant, serviable, professionnel très adéquat
Remarquable carte de vins suisses et excellentes bières artisanales locales
Chambres confortables et bien équipées
Hôtel de qualité, sans chichi, où l’on se sent et se repose bien
Type de voyage : A voyagé en solo
A répondu 6 févr. 2024
Cher W8065RXolivierf,
Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil commentaire et nous sommes contents d'entendre que vous avez apprécié la gentillesse de notre équipe ainsi que notre carte de vins que nous essayons de soigner. Nous espérons de vous accueillir bientôt à nouveau, Alexandra & Stéphane Wartner ainsi que toute l'équipe de l'Eurotel Victoria
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
0.1 km de Eurotel Victoria Les Diablerets
      0.3 km de Eurotel Victoria Les Diablerets
      Afficher plus d'hôtels à Les Diablerets
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 24 janvier 2024

Très bon accueil! Personnel à disposition et à l’écoute.
      Hôtel très bien situé. Très jolie chambre (partie rénovée de l’hôtel). Petit déjeuner avec un bon choix de produits.
      Nous avons juste eu un petit accroc avec femme de chambre (mais cela ne nous empêchera pas de recommander cette hôtel!)

Date du séjour : décembre 2023
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Alexandra Wartner, General Manager de Eurotel Victoria Les Diablerets, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2024

Cher OnAir00742197745,
      Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre gentil commentaire et nous sommes heureux d'entendre que vous avez tant apprécié votre séjour ainsi que nos nouvelles chambres. Nous nous excusons pour les désagréments et veillerons que cela ne se reproduise pas. Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations des Diablerets, Alexandra & Stéphane Wartner ainsi que toute l'équipe de l'Eurotel Victoria

Avis écrit le 23 janvier 2024

Tout était parfait hôtellerie restauration personnel
      très belles chambres
      nous fêtions nos 10 ans de séminaires dans le même établissement
      le village est magnifique et les pistes sympas
      nous reviendrons l'an prochain avec toujours autant de plaisir

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère AnniehJ4373XL,
      Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et votre grande fidélité et nous nous réjouissons déjà d'accueillir votre séminaire l'année prochaine! Meilleures salutations des Diablerets, Alexandra & Stéphane Wartner et toute l'équipe de l'Eurotel Victoria

Avis écrit le 7 janvier 2024

Le personnel était très disponible ! Hôtel Propre ! Accueillant ! Tout le personnel était au petit soin ! L Emplacement de l hôtel est en face des pistes donc juste parfait avec des enfants en bas âges ! Juste l eau de la piscine pas assez chaude !

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Ioarsa,
      Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié les différents services proposés par notre hôtel lors de votre séjour !
      En ce qui concerne notre piscine, elle est normalement à la température standard, imposée par le canton, de 26°, mais nous comprenons que ça puisse paraître un peu frais après une journée de ski.

Avis écrit le 2 janvier 2024

L'accueil et le service de l'hôtel étaient exemplaires. Toute l'equipe a été au petit soin pour les résidents de l'hôtel. Nous avons séjourné en demi-pension, et trés bien mangé. les cambres sont spacieuses, agréables et avec vue sur les pistes situées juste en face de l'hôtel.

Conseil sur les chambres : Nous avons pu bénéficier d'une petite chambre contiguë pour notre fils de 11 ans.
      Date du séjour : décembre 2023
      • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Aurelie,
      Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et nous espérons de vous accueillir bientôt à nouveau!

Avis écrit le 14 mars 2023

Excellent hotel avec un personnel aux petits soins pour sa clientèle. Je le recommande fortement.
      Je viens d'y séjourner pour un week-end entre amis, j'y retournerai volontier.
      Le domaine de ski évolue dans des paysages magnifiques, pas très grand, mais suffisant pour un gros week-end même pour des skieurs acharnés.

Date du séjour : mars 2023
      Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Alexandra Wartner, Directeur général de Eurotel Victoria Les Diablerets, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2023

Cher EricdY725VF,
      Nous vous remercions de votre commentaire sympathique et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un magnifique week-end entre amis! Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations des Diablerets, A. & S. Wartner et toute l'équipe de l'Eurotel Victoria