Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2024

Personnel souriant, serviable, professionnel très adéquat
Remarquable carte de vins suisses et excellentes bières artisanales locales
Chambres confortables et bien équipées
Hôtel de qualité, sans chichi, où l’on se sent et se repose bien

Type de voyage : A voyagé en solo
Alexandra Wartner, General Manager de Eurotel Victoria Les Diablerets, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2024

Cher W8065RXolivierf,
Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil commentaire et nous sommes contents d'entendre que vous avez apprécié la gentillesse de notre équipe ainsi que notre carte de vins que nous essayons de soigner. Nous espérons de vous accueillir bientôt à nouveau, Alexandra & Stéphane Wartner ainsi que toute l'équipe de l'Eurotel Victoria

Avis écrit le 24 janvier 2024

Très bon accueil! Personnel à disposition et à l’écoute.
Hôtel très bien situé. Très jolie chambre (partie rénovée de l’hôtel). Petit déjeuner avec un bon choix de produits.
Nous avons juste eu un petit accroc avec femme de chambre (mais cela ne nous empêchera pas de recommander cette hôtel!)

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher OnAir00742197745,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre gentil commentaire et nous sommes heureux d'entendre que vous avez tant apprécié votre séjour ainsi que nos nouvelles chambres. Nous nous excusons pour les désagréments et veillerons que cela ne se reproduise pas. Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations des Diablerets, Alexandra & Stéphane Wartner ainsi que toute l'équipe de l'Eurotel Victoria

Avis écrit le 23 janvier 2024

Tout était parfait hôtellerie restauration personnel
très belles chambres
nous fêtions nos 10 ans de séminaires dans le même établissement
le village est magnifique et les pistes sympas
nous reviendrons l'an prochain avec toujours autant de plaisir

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère AnniehJ4373XL,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et votre grande fidélité et nous nous réjouissons déjà d'accueillir votre séminaire l'année prochaine! Meilleures salutations des Diablerets, Alexandra & Stéphane Wartner et toute l'équipe de l'Eurotel Victoria

Avis écrit le 7 janvier 2024

Le personnel était très disponible ! Hôtel Propre ! Accueillant ! Tout le personnel était au petit soin ! L Emplacement de l hôtel est en face des pistes donc juste parfait avec des enfants en bas âges ! Juste l eau de la piscine pas assez chaude !

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Ioarsa,
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié les différents services proposés par notre hôtel lors de votre séjour !
En ce qui concerne notre piscine, elle est normalement à la température standard, imposée par le canton, de 26°, mais nous comprenons que ça puisse paraître un peu frais après une journée de ski.

Avis écrit le 2 janvier 2024

L'accueil et le service de l'hôtel étaient exemplaires. Toute l'equipe a été au petit soin pour les résidents de l'hôtel. Nous avons séjourné en demi-pension, et trés bien mangé. les cambres sont spacieuses, agréables et avec vue sur les pistes situées juste en face de l'hôtel.

Conseil sur les chambres : Nous avons pu bénéficier d'une petite chambre contiguë pour notre fils de 11 ans.
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Aurelie,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et nous espérons de vous accueillir bientôt à nouveau!