Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Marie F

Superbe !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 mai 2024
Nous organisons nos séminaires dans cet hotel depuis plusieurs années et sommes ravis. L'hotel est superbe et très bien placé, l'équipe est d'une grande gentillesse, à notre écoute et très flexibles.
J'y ai même fait venir ma famille pour le week-end, ils ont tous adoré (belle piscine + sauna). Une partie des chambres a été rénovée récemment et l'autre partie est prévue prochainement, un hotel donc bientot tout neuf !
Date du séjour : avril 2024
    Piscine
    Afficher plus d'hôtels à Les Diablerets
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 24 mars 2024

Je suis revenue avec plaisir a cet hotel que je connais bien, car nous y tenons des seminaires reguliers. Tres bien situe au pied des pistes et tres calme, il date des annees 70, mais une partie vient d'etre renovee. J'ai ete logee dans l'une de ces chambres et c 'etait vraiment tres bien. Beaucoup de bois, des lits tres confortables et une douche italienne. Les repas etaient excellent comme toujours, le bar sympa et le personnel au top.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 19 mars 2024

Comme à l'habitude accueil chaleureux et professionnel.
    Les rénovations récentes sont très réussies.
    Hôtel bien localisé face aux montagnes, très confortable: tout pour un séjour réussi.
    Magnifique petit déjeuner et cuisine raffinée

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 7 mars 2024 par mobile

L’hôtel est très bien situé très près des pistes et très agréable. Il est très silencieux et cela faisait longtemps que nous n’avions pas aussi bien dormi. Le personnel est vraiment adorable. Les chambres sont très propres et vastes. Il y a des suites familiales.
    Le petit déjeuner est copieux et varié avec des produits délicieux de grande qualité locaux.
    Merci beaucoup pour l’accueil à tous.
    Le pass chocolat pour les enfants a été apprécié. Quelle bonne idée.
    Nous reviendrons.

Conseil sur les chambres : Restez plus que prévu, nous c’était trop court ;-)
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 18 février 2024

Les chambres sont à rénover, frigo très ancien, salle de bain : pas d'étagères pour ranger ses affaires de toilette. Nous avions taché un peu les draps et avons demandés de les changé, cela n'as pas été fait, dommage.... de plus ce n'est pas un King size mais 2 matelas séparé. La Suisse est également très cher, un exemple d'apéritif de la semaine 16 francs Suisse, et attention si vous venez de Belgique mettez vous en mode avion quand vous quittez l'hôtel. Sinon pour les repas seulement le plat principal c'était soit viande, soit poisson. Et aucun soir à thème. Par contre le personnel de l'hôtel est super sympa. La piscine l'eau est froide et l'espacé détente aussi et je ne suis pas frileuse du tout.

Conseil sur les chambres : C'est trop cher pour un hôtel 4* sup, qui ne mérite pas vraiment ça.
    Date du séjour : janvier 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 2 février 2024

Le personnel très sympatique, le buffet du petit déjeuner bien garnis, le menu du soir très bon. le ski-rom refait est très confortable avec sortie direct vers les pistes qu'on rejoint en 3min. Les nouvelles chambres sont très confortables et très jolies.

Date du séjour : janvier 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Alexandra Wartner, General Manager de Eurotel Victoria Les Diablerets, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2024

Chère sylvieruf,
    Votre commentaire nous fait chaud au cœur et nous vous remercions beaucoup. Ca fait plaisir d'entendre que vous avez spécialement apprécié nos nouvelles chambres ainsi que notre ski-room agrandit. Meilleures salutations des Diablerets, Alexandra & Stéphane Wartner ainsi que toute l'équipe de l'Eurotel Victoria