Avis publié : 11 septembre 2014 par mobile

Repas très agréable le paradis de la viande au feu de bois maîtrise de la cuisson par le chef, tout est très bien servis et frais ! Petite terrasse rustique, je vous conseil Cette très bonne table ! Merci à tout le personnel.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Hôtel très accueillant
Personnel très aimable ,souriant , facile d'accès , activités divers aux alentours!
Prix très raisonnable super petit déjeuner . Nous étions au 2ème avec balcon vu imprenable sur les montagnes .....
Rien à redire !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel proche du centre du village et des restaurants. Egalement proche du "skibus" pour rejoindre les stations de ski. Personnel très agréable, aux petits soin. Très attentifs. J'y retournerai. Seul bémol, ils devraient faire la restauration le soir au moinx

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Hôtel de bon standing correct, à gestion familiale, situé à 2 pas de la gare des Diablerets. Un magasin Coop se trouve directement à 2 minutes à pied, les pistes de ski se trouvent à 5 minutes en voiture, possibilité de parcage gratuit directement devant l’établissement ou encore au parking au-dessous. Accueil et service sympathiques à la réception. Chambre simple mais de belle taille avec balcon, meubles de type bois, literie très confortable, salle de bains un peu petite mais tout à fait fonctionnelle. Nous avions trouvé une offre sympa sur Internet et nous étions tous contents de l’hôtel. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

Globalement un bon hotel, accueil agréable, chambre au 3° étage plutot spacieuse mais sonore ( on entend les voisins comme s'ils étaient dans votre chambre). Prix assez élevé quand même pour ce type de chambres "supérieures"
Nous avions pris l'option kitchenette qui s'est révélée intéressante compte tenu du prix du petit déjeuner et des restaurants aux alentours.
L'hotel est situé relativement loin du centre du village et des pistes mais il y une navette toutes les 30"
Globalement un bon séjour dans un village charmant avec de belles pistes de ski sans la foule

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple