Avis écrit le 4 mars 2017

En expérience fors désagréable, nous étions trois couples et un chien, nous avons réservé trois chambres. Durant la réservation dans un premier temps on nous indique qu'il n'était impossible que pour une nuit suite aux discussions c'est devenu possible ensuite comme on réservait 3 chambres on nous a indiqué qu'ils nous chargeraient pas de supplément pour le chien. A notre arrivée, on nous indique que les chiens ne sont normalement pas accepté, je fais référence à nos échanges de courriel avec l'hôtel à ce sujet et de ce qui avait été convenu.

On nous demande d'apporté les preuves (ce que nous avons du faire en présentant les échanges à la même personnes avec laquelle j'avais eu ces échanges). Nous ne sommes pas parti de cet hôtel parce-que nous étions accompagné des deux autres deux couples...

Finalement à notre départ on me demande de tout de même passée à la caisse pour le chien, (ce n'est pas pour le montant de CHF 15.- mais pour la forme de laquelle ça a été fait.

A bon entendeur

Astuce pour la chambre : Évitez cet hôtel il y en a d'autres comme l'hôtel de Lilla à coté qui me parait bien mieu
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
frederic763, Responsable réception de Hôtel Le Chamois, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017

Bonjour Monsieur Moreno,

Votre commentaire m'a beaucoup touchée étant donné que je suis la personne qui vous a accueillis vous, votre femme et Mowgli...

Tout d'abord, il est assez intéressant de constater que vous avez pu séjourner dans l'hôtel malgré le fait que nous n'acceptons normalement pas les animaux. Et quand je parle d'animaux, je ne m'adresse pas forcément à Mowgli.

Je suis outrée par votre commentaire! Vous avez pourtant été sympathique durant votre séjour et c'est seulement lors de votre départ que vous avez daigné faire un commentaire négatif. Soit, votre toutou vous a coûté CHF 15.00 de plus, pour la simple et unique raison que lors de votre réservation sur Tripadvisor, nous ne pouvions imaginer que vous étiez la personne qui avait pris contact quelques semaines plus tôt sur Airbnb.

Veuillez pardonner ma franchise mais lorsque vous ne vous annoncez pas dans un hôtel qui correspond avec plus d'une cinquantaine de personnes par jour, vous ne pouvez ensuite faire de tels commentaires qui peuvent ruiner la carrière professionnelle d'une personne qui ne vous a pas considéré comme vous vous considérez, c'est à dire comme le centre du monde...

Monsieur Moreno, ne me faites pas passer pour quelqu'un que je ne suis pas... je vous ai accueillis avec un large sourire et je ne le vois aucunement dans votre commentaire.

Que vous ayez été choqué par le regard que vous avez pu avoir et l'attente dont vous avez dû faire preuve le temps que nous trouvions une solution pour que votre Bouvier-Bernois puisse séjourner ailleurs que dans une voiture, je le comprends, mais n'oubliez pas de mentionner que malgré ces CHF 15.00 de supplément pour l'accueil de Mowgli, celui-ci a été logé dans l'hôtel alors même que le règlement intérieur l'interdit formellement...

Soit, vous écrirez ce que vous voudrez quant à l'hôtel du chamois, je ne répondrai plus à vos médisances aussi stupides qu'inutiles.

Je trouve cependant désolant d'avoir un chien aussi magnifique et de faire preuve d'autant de bassesse à la fois...

Mes sincère Salutations à Madame et d'énormes caresses à Mowgli.

La réceptionniste de l'hôtel du Chamois aux Diablerets

Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Une nuit dans cet hôtel suite à une descente en luge de nuit. Parfait pour cela. Grande chambre avec de la place, propre, lit confortable. Salle de bain petite mais suffit. Eau et machine à café dans la chambre. Un peu bruyant (intérieur et extérieur) mais lorsque l'on y est juste pour dormir, que l'on veut profiter des journées à l'extérieur et que l'on y vient pas pour faire des grasses matinée cela convient parfaitement.
Hôtel de gamme moyenne parfait pour famille et groupe d'amis, bien situé (magasins, restaurants, bars et pistes à 10min à pied). Petit déjeuner correct avec du choix malgré le jambon bof et croissants précuits...

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 janvier 2017 par mobile

Nous avons décidé de faire la descente en luge de nuit et pour ne pas rentrer sur lausanne nous avons fait le choix de louer une chambre dans un hôtel au centre et nous avons optez pour le chamois.
Basique pour un 3* mais mal insonorisée du coup beaucoup de bruit de porte qui se claque, de gens qui parle etc.
Le lit beaucoup trop mou donc le sommeil vraiment moyen.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc je ne peux pas juger.
Je pense que cette hôtel et plus orientée pour une clientèle 18-25 ans.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2017 par mobile

Hôtel très bien situé et un personnel très sympathique...Des chambres spacieuses et confortables avec machine à café (2 capsules) 2 bouteilles d'eau ...salle de bain simple et propre...Seul bémol mal insonorisé, nous étions au premier étage et nous entendions l'eau, chasse d'eau et les gens du dessus marcher. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Merci au patron du Chamois! Super sympa, idéal en famille avec des gamins. Hôtel parfait. Patron très gentil avec les gamins, arrangeant, souple, bref, parfait. Je vous conseil cet établissement. Rapport qualité prix parfait. Et le plus, qui devient rare, l'amabilité!

Séjour en : août 2016