Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Très bien accueilli et avec le sourire. Hôtel bien situé proche des restaurants et de la Coop juste en dessous à 2 minutes. Petit déjeuner très bien servi rien à redire et chambre avec confort. Place de parc aussi très bien située juste devant

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2017

Nous avons été d'abord reçu pour l'apéritif par une serveuse totalement antipathique ! Le genre qui ne supporte pas la contradiction et qui a toujours raison.

Elle nous a servi un Spritz qui était visiblement préparé à l'avance et qui donc n'avait ni goût ni pétillant.

A 19h45 précise elle nous ordonne de passer a table car elle a certainement pas envie de passer une longue soirée...

Une table est dressée pour notre groupe au milieu des petits déjeuners déjà prêts pour le lendemain... ambiance !

Pour le plat principal nous avons le choix entre du poisson et de la viande mais une fois servis, on ne voit pas la différence : garniture identique et viande ou poisson masqués sous une sauce identique aussi... le chef s'est visiblement simplifié la vie !

Les verres de vins remplis à ras-bord ... ben pour éviter de revenir trop souvent nous répond la charmante serveuse ...

Bref, vous aurez compris, un endroit à éviter !!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 juin 2017 par mobile

Tres bien comme d'habitude
Tres sympa et bien situé calme et accueillant
Simple mais suffisant, tres propre, calme avant tout, bon petit déjeuner, possibilité de garer son véhicule, proche des commerces et du centre-ville, à l'entrée de la ville, facile à localiser
On y reviendra

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 8 avril 2017 par mobile

Bon hôtel, accueil chaleureux. Pratique avec son magasin de sport et supérette juste en dessous. chambre un peu vieillotte mais très fonctionnelle. Pratique: casiers à skis et parking. petit déjeuner très fourni. À deux minutes en voiture du centre du village et des pistes de ski.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mars 2017 par mobile

Très joli hôtel bien placé dans le village, parking à disposition.
Grandes chambres tout confort, wifi, salle de sport, spa.
Restaurant. Employés compétents et très sympa, particulièrement cool avec les enfants. Idéal pour court et long séjour .

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis