Avis publié : 9 janvier 2018

Hôtel familiale et vivant, chambre spacieuses et propres, excellent petit déjeuner, bar / billard sympa pour boire un verre.
Un hôtel où l'on se sent bien, conseils sur la région, bon contacts.. ça change des grandes chaines ou il y a du personnel qui ne connait en général rien sur le lieu.
Le soir du réveillon le patron a cuisiné une bonne entrecôte et nous a offert une coupe de mousseux à minuit.. sympathique comme réveillon !
Les prix sont plus que raisonnables, merci pour le très bon séjour aux Diablerets !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Très bien accueilli et avec le sourire. Hôtel bien situé proche des restaurants et de la Coop juste en dessous à 2 minutes. Petit déjeuner très bien servi rien à redire et chambre avec confort. Place de parc aussi très bien située juste devant

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2017

Nous avons été d'abord reçu pour l'apéritif par une serveuse totalement antipathique ! Le genre qui ne supporte pas la contradiction et qui a toujours raison.

Elle nous a servi un Spritz qui était visiblement préparé à l'avance et qui donc n'avait ni goût ni pétillant.

A 19h45 précise elle nous ordonne de passer a table car elle a certainement pas envie de passer une longue soirée...

Une table est dressée pour notre groupe au milieu des petits déjeuners déjà prêts pour le lendemain... ambiance !

Pour le plat principal nous avons le choix entre du poisson et de la viande mais une fois servis, on ne voit pas la différence : garniture identique et viande ou poisson masqués sous une sauce identique aussi... le chef s'est visiblement simplifié la vie !

Les verres de vins remplis à ras-bord ... ben pour éviter de revenir trop souvent nous répond la charmante serveuse ...

Bref, vous aurez compris, un endroit à éviter !!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

Tres bien comme d'habitude
Tres sympa et bien situé calme et accueillant
Simple mais suffisant, tres propre, calme avant tout, bon petit déjeuner, possibilité de garer son véhicule, proche des commerces et du centre-ville, à l'entrée de la ville, facile à localiser
On y reviendra

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Bon hôtel, accueil chaleureux. Pratique avec son magasin de sport et supérette juste en dessous. chambre un peu vieillotte mais très fonctionnelle. Pratique: casiers à skis et parking. petit déjeuner très fourni. À deux minutes en voiture du centre du village et des pistes de ski.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille