Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com170 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 avril 2019

Nous avons eu une chambre spacieuse très propre et calme. L’accueil a été un peu froid, mais les prestations étaient au niveau. Le petit-déjeuner était bien servi. L’offre était intéressante pour trois personnes.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 avril 2019 par mobile

Hôtel familial et sympa, chambres correctes. Petit déjeuner très bien. Places de parc à disposition autours.
Ayant oublié mon chargeur iPhone lors de mon séjour, celui-ci me l’a été envoyé par La Poste ! La classe !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 janvier 2019

Accueil à la réception peu sympathique mais chambre double spacieuse et propre. Hôtel bien situé par rapport au domaine skiable. Possibilité de parquer gratuitement droit devant l'hôtel. Prix relativement élevé mais nous sommes en pleine saison...

Date du séjour : janvier 2019
Hotel_Le_Chamois, Réception de Hôtel Le Chamois, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Bonjour et merci pour votre commentaire,

Nous sommes navrés que l'accueil ne vous ai convenu mais sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le reste de votre séjour.

En espérant que celui-ci vous a été agréable.

Avis écrit le 12 janvier 2019

C'est un hôtel très bien placé. Il est simple mais joli. Le petit-déjeuner était varié et bon. De plus, il n'était pas cher : 10.- par personne. On a entendu un peu de bruit dans la chambre d'à côté mais sans être trop dérangeant. Le seul bémol : le soir, il faut tourner un moment avant de trouver une place de parc.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre commentaire.

Et oui Les Diablerets en pleine saison, c'est toujours la croix et la banière pour trouver une place. Nous sommes particulièrement ravis que votre séjour se soit bien passé et serions ravis de vous accueillir prochainement avec des places de parc de dispo ;-)

À tout bientôt et merci encore.

Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel lors d'un weekend à ski. Nous avons eu une chambre au dernier étage très grande et très jolie. Petit bémol, le radiateur ne fonctionnait pas mais le chauffage auxiliaire oui. Le petit déjeuner et bien et varié. Accueil très sympathique de la part des gérants. Lroche des principaux restaurant du village.Je recommande pour un couple. J'y reviendrai!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple