Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com166 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2022 par mobile

Accueil et personnel très sympathiques et disponibles. Cependant, la chambre est un peu vieillotte surtout la salle de bain qui mériterait une rénovation.
Le ménage laisse à désirer. Bien que la chambre soit propre, le duvet est juste tiré et l’oreiller n’est pas secoué. Le sol de la salle de bain n’a pas été nettoyé un matin.
Buffet du petit-déjeuner correct, il y en a pour tous les goûts (sucré et salé). Pour un 3 étoiles, il manque des viennoiseries.
L’hôtel est très bien situé avec un joli mini-golf.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre qui ne donne pas sur la rivière si le bruit vous dérange.
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 janvier 2022

Que voilà un hôtel familial fort sympathique. Accueil chaleureux et le personnel a toujours été attentif à nos désirs. Chambre vaste bien qu'un peu vieillotte mais confortable en tout point.Très bonne literie.
Excellent repas, sans chichis mais de très bonne qualité.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 27 juillet 2021 par mobile

Très bon accueil souriant, les chambres sont un peu vieillotte, mais la literie est confortable. Nous occupions une chambre pour quatre à 3 qui était assez grande. Chambre et sanitaire propre, même si un rideau de douche est la chose la plus détestable et anti-hygiénique dans une salle de bain. (Remarque très personnelle)
Petit déjeuner très bien fourni, il y en a pour tous les goûts… salade de fruits frais, un vrai bonheur.
La terrasse est très agréable. Le personnel attentif et serviable.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 février 2021

Bon hôtel globalement : proche des pistes et du centre du village. Les chambres sont assez vieillotes, style années 70. Nous entendons parler les clients des chambres voisines, ainsi que le bruit (fort) de l'eau qui s'écoule dans les canalisations (chasse d'eau, douche). Chambres petites et sans grand confort. Un petit salon aurait été le bienvenu ainsi qu'une bouilloire pour le thé/café. Bon petit-déjeuner, accueil très sympathique, serviable et efficace !

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 22 février 2021 par mobile

Personnel souriant, agréable et serviable, chambre propre, petit déjeuner copieux et dîner délicieux.
Les pistes de skis sont à 5 min à pied.
Formule ski and slip, forfait de ski à disposition a l’écueil de l’hôtel à partir de 9h.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple