“Voyage en Turquie ”

Alaturka Restaurant
Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Fleron
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très belle accueil , le temps d’attente est raisonnable , petite dégustation typique pour l’attente des plats, le personnel a été plus que présent et sympathique sans être envahissant , la cuisson des viande était parfaite un seul bémol pas assez de crudité. Prix très abordable . Je recommande vivement pour une soirée en famille couple ou anniversaire . Merci Alaturka.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 2 avril 2018

Buffet à volonté ENORME pour les déjeuners tous les dimanches, présence d'une salle de jeux pour enfants, grande variété de plats !!!
Vivement recommandé ..

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bonjour, nous avons été bien reçu, le cadre n'est pas top , mais propre , le personnel est agréable. Nous avons mangé un plat de poissons grillés pour 2 , et un de viande grillées pour 2 aussi. C'était copieux et frais , les cuissons ne sont pas maîtrisée car le tout un peu trop cuit. Malgré cela je reste sur une note positive. Compter 30 euro par personne.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Voici une assiette de viande "adana" j'espère que vous allez la voir dans mon assiette car un kg de frite et de salade sur la même assiette comme ds un snack alors que j'avais demandé sans salade évidemment que reste t il a mettre ds l'assiette en suite on prend 1pide viande qui est sans goût donc je le dit à la serveuse qui me répond le pizzaiolo est nouveau suite à ça le bosse arrive qui parle pas français et me dit c'est comme ça qu'il fait depuis 58ans et qu'il a fait 250 couvert ce soir là donc qu'il en a rien a foutre super pro le gars allez y c'est ce genre de type qui vous attend

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé un plat de 2 pour 3 et il restait encore. Assaisonnement et cuisson parfaite. Endroit très propre. Un délice

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Alaturka Restaurant ont aussi consulté

Liège, Province de Liège
Rocourt, Province de Liège

Liège, Province de Liège
Seraing, Province de Liège

Herstal, Province de Liège
Fleron, Province de Liège

Vous connaissez Alaturka Restaurant ?