“Excellente surprise”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

La qualité des plats copieux, l'accueil , le service. En haut du village ce restaurant permet une vue unique sur Positano et en demandant gentiment le propriétaire vous permet de monter dans la tour pour une vue imprenable. Merci encore pour les soins à mon épouse par le frère du propriétaire, médecin à Naples.Tant de gentillesse ...ne demande qu' à revenir et nous y sommes revenus avec les enfants.

Date de la visite : avril 2017

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Un vrai bon restaurant bio.
Les légumes et fruits sont cultivés sur place. Le personnel est acceuillant. Nous y sommes montés avec leur navette (montée qui vaut le détour) en famille. Nos enfants assez jeunes ont bien été accueillis. Le personnel est de bon conseil. La vue est splendide.
Une bonne prestation. Biensur, le tarif va avec la prestation

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 17 mai 2016

Bon rapport qualité/prix, belle vue sur Positano, un restaurant très local, avec une navette à disposition. A ne pas rater si vous allez à Positano !

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 10 mars 2016

Bonne cuisine mais personnel peu agréable si vous ne consommez pas suffisamment pour eux. Un peu cher pour pas grand chose, il y a mieux sur la côte!
Vous y passerez tout de même un beau moment puisque le cadre extérieur est très agréable (intérieur moins) et vous y mangerez de la belle nourriture italienne!

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 13 août 2015

La navette gratuite est une excellente idée de la part du restaurant, il faut compter 30 minutes de montée pour y accéder . Je crois que sans cela il n'y aurait pas beaucoup de clients tant l'endroit est retiré . Si vous y allez en soirée , allez y assez tôt (avant 20h) sinon vous ne voyez rien du panorama. Le restaurant en lui même est très moche et pas du tout romantique. Le service est très attentionné et familial. Les prix sont à la hauteur de l'altitude du restaurant...çà d'assez élevé . Compter un antipasti et un plat, un dessert pour deux, une bouteille de vin blanc pinot grigio très banal, deux limon elle offert, 100 euros pour deux. Ce sont les prix pour positano, mais la cuisine est assez banale et basique. Les légumes biologique du potager que nous avons choisis était très gras, gorgés d'huile d'olives, les pâtes ensuite l'étaient aussi.en sommes nous avons été déçus .

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté La Terra ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez La Terra ?