Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Chambre familiale nous y avons séjourné à 4. Bon accueil, très bon petit déjeuner,Bonne literie.
Portes vétustes ( coups, portes dénoncées, intérieur placard non fini plâtre sur tous les vêtements !!!!). toiles d'araignées dans les coins de l'entrée.belle salle de bain, il manque juste un meuble pour poser nos affaires car c'est juste pour 4.
Décor Vendéen mais j'ai trouvé ça très vieillot et crépi défraîchi...
Le prix de la nuitée est cher,je pense qu'ils profitent du peu de concurrence.
Une grande bouteille d'eau aurait été appréciée surtout à 4 et non pas une 50 cl.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2018

Ne pas ce fier à l'emplacement au bord de la route, c'est un havre de paix, les chambres ont une petite terrasse privative qui donne sur la verdure, aucun bruits de route, la piscine est très agréable, la patronne est charmante et le buffet du petit déjeuné plus que correct (oranges à presser).

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2018

Nous avons passé une nuit avant d’allEt au Puy-du-Fou très bien dans la forêt et piscine chauffe proprio très sympathique restaurant de qualité et très raisonnable je recommande ce restaurant et hôtel

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Un hôtel bien situé à 15 mn du Puy du Fou, hôtel rustique et confortable. Un bel endroit original. La literie est bonne, manque un frigo dans la chambre pour que cela soit parfait. La responsable est très sympathique et la restauration un vrai régal.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2018

J'ai passé trois soirées étape à l'hôtel restaurant La Chaumière et ai été très satisfait du séjour.
Hôtel familial, où l'on est très aimablement et avec attention accueilli par la patronne qui sait prendre en compte vos souhaits. (abri vélo en l'espèce)
Le cadre est original de style vendéen ancien.
La chambre pour une personne est assez petite mais confortable, très bien rénovée et fonctionnelle. La literie est très bonne mais avec une couette; heureusement pour ceux qui ne supportent pas ces étouffoirs des couvertures sont disponibles. Le petit balcon donnant sur le jardin aux arbres majestueux et la piscine est très agréable. Il était encore trop tôt pour essayer la piscine mais elle avait l'air bien tentante, impeccablement propre et d'un joli bleu azur.
Il existe des chambres plus grandes.
Les repas sont excellents, tant au menu qu'à la demi-pension: la cuisine est à la fois originale et traditionnelle; le service est attentionné et efficace. Une partie de la salle à manger est en terrasse ou en véranda donnant sur le jardin; très agréable.
Les petits déjeuners enfin sont à base de produits frais et très variés:
d'abord une orange pressée, toute sortes de yaourts, fromage blanc, riz au lait, salade de fruits,fruits secs, fruits frais (deux sortes d'excellents raisins) jambon de pays, petits fromages, œufs durs, beurre, pain frais, brioche, croissants, pains au chocolat.
J'en ai peut-être oublié, mais j'ai tenu à mettre toute cette liste pour montrer son exceptionnel rapport qualité prix: tout ce choix pour 9,90€ quand on n'a pas pris l'option demi-pension; Bravo!
En demi pension l'ensemble repas du soir, chambre et petit déjeuner revient à 93 €; là aussi excellent rapport qualité prix.

Séjour en : mai 2018