Site Troglodyte de Jonas - Forteresse médiévale et chapelle romane
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:30
Points forts des avis
Visite dépaysante

Visite passionnante avec des guides en costumes hauts en couleurs qui captivent petits et grands... lire la suite

Avis écrit le 23 octobre 2020
FREDERIQUE L
Vichy, France
par mobile
Impressionnant

L'histoire de ces grottes est impressionnante ! Et l'accueil de l'exploitant est très chaleureux... lire la suite

Avis écrit le 17 octobre 2020
697catherined
Dijon, France
par mobile
Lisez les 321 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2019

Le temps n'était pas au top... direction le site troglodyte de Jonas. Nous avons beaucoup apprécié cette visite. Le site est peu ordinaire, à visiter absolument. En plus, l'histoire racontée par des "acteurs" du lieu en costume d'époque passionne parents et enfants. Pas près d'oublier, et surtout nous le recommandons. Attention, nombreuses marches et assez hautes (très nature et c'est aussi le charme du site!).

Avis écrit le 26 août 2019

chateau troglodyte très intéressant à voir, grâce notamment aux intervenants qui animent avec humour les différentes salles. Attention aux 500 marches à gravir, en plus en pleine chaleur cela peut être éprouvant, mais la vue est remarquable sur la vallée

Avis écrit le 26 août 2019

Belle balade et visite à faire en famille ou avec des amis. Ces grottes sont orginales car taillées dans une coulée de lave. Le parcours est bien indiquée mais assez sportif. Ne convient pas aux poussettes.Nous nous y sommes bien amusés avec nos amis. La petite chapelle avec ses colonnes et ses peintures bien conservées est superbe. C'est un endroit très original et divertissant. Accueil sympa.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 25 août 2019

Une redécouverte!
Une immersion complète dans l'histoire de ce site troglodyte.
La visite est animée par des acteurs costumés qui racontent l'histoire du site de manière vivante, dynamique et drôle. Nous avons passé un très bon moment.
Actuellement, il vaut mieux visiter le matin, hors période de grande affluence, le parking étant un peu petit.

Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Le site est tenu par une équipe soucieuse de vous apprendre l’histoire des lieux en tenues avec beaucoup de scènes interactives et comiques pour petits et grands.
Très sympa à faire en famille. Avec mon fils de 6 ans c’était top !