Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juin 2020

Accueillis avec un large sourire , choix de la chambre (merci le corona) , très bon diner fait maison , hôtes très à l'écoute .. Un très bon petit dej' , dois-je vous recommander les crêpes à l'orange .. Merci encore de votre accueil sans faille ;)
Nous reviendrons , c'est sûr !!

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent week end en famille au grenier d’Ernestine. Une superbe demeure avec de grandes chambres très spacieuses, la chambre pour personne à mobilité réduite est très bien étudié et nous pouvons accéder sans aucun soucis à la maison, chambre, salle à manger, jardin.... en fauteuil roulant... le jardin convient à toute la famille trampoline, balançoire.... un coin détente, les animaux poules, moutons... c est une famille d’hotes Très souriante et aux petits soins pour chacun de nous, une très bonne table d’hôtes et pourtant nous étions nombreux... des produits faits maison qui sont absolument délicieux... les hôtes prennent le temps de discuter et sont immédiatement là dès qu’on en a besoin... ils sont de très bons conseils pour les visites aux alentours un très beau parc aux multi activités à 3 km seulement... merci beaucoup pour votre accueil, sourire et gentillesse ...
Emie, Sara, Warren, David et Cindy

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Arrivés tard et partis tôt!

Néanmoins nous avons pu profiter d’un lieu charmant, écrin de calme dans un écrin de verdure!

Notre chambre familiale spacieuse, très jolie et d’une propreté irréprochable.
Petit déjeuner qualitatif, et copieux.
Les enfants ont adoré les jouets à disposition et les animaux.

Les hôtes sont agréables et à l’écoute...
En fait je pourrais chercher un grief longtemps je crois, le seul que je trouve tout de suite c’est de ne pas avoir le temps d’en trouver un :)

Photo : vu de la chambre au réveil.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Chambres d’hôtes réservées pour un mariage . Nous y avons été très bien accueillis . Les chambres sont spacieuses , bien décorées et d’une grande propreté. Le petit déjeuner était copieux et surtout délicieux . Merci encore pour votre gentillesse !

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 5 novembre 2017

Très bon accueil, la chambre est spacieuse et propre. Nous avons partagé le diner avec les hôtes la cuisine est simple, bonne et conviviale et le petit déjeuner copieux. La décoration de la maison est vraiment sympas. nous la conseillons pour toutes les personnes qui souhaitent se resourcés. Merci aux hötes et surtout ne changez rien.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple