“Généreux ”

Pizza Presto
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Neuilly-sur-Marne
Catégorie de prix : 10 $US  - 28 $US
Avis publié : 23 juin 2015 par mobile

Des pizzas très généreuses, des garnitures fraîches et un accueil toujours sympathique.
Notre adresse du vendredi soir

Avis publié : 21 juin 2015 par mobile

Client depuis de nombreuses années et après avoir déjà mangé des pizzas en France et en dehors de la France.
Pour moi les pizza de Pizza Presto sont les BEST!
Pour ceux qui ne connaissent pas,
A essayer absolument !

Avis publié : 16 juin 2015 par mobile

Client depuis de nombreuses années , qualité des produits frais toujours irréprochable, toujours un conseil sur des nouveautés, rapport qualité / prix au top, pas que des pizzas à la carte, cadre super propre et équipe sympa qui avec le temps anticipe même vos envies, surtout changé rien

Avis publié : 10 juin 2015 par mobile

Les pizzas sont copieuses et bonne
Des propos par sms de temps en temps
La pizzeria est propre
La patte faite maison

C est tout bon

Les voyageurs ayant consulté Pizza Presto ont aussi consulté

Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Pizza Presto ?