“A emporter”

Pizza Presto
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Neuilly-sur-Marne
Catégorie de prix : 10 $US  - 28 $US
Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Une chaine de pizza a emporter qui reste correcte les prix sont raisonnables et la qualité de même,,, attention a certaines pizza qui sont très grasses

Date de la visite : novembre 2016

Avis publié : 17 septembre 2016

Nous habitons Gagny depuis 2010 (à côté de Neuilly sur Marne). Nous avons découvert cette pizzeria dès le début et y effectuons des commandes régulièrement. Le patron est très sympathique et les pizzas y sont excellentes, à un prix très abordable.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Les pizzas sont très bonnes et bien garnies, le patron est sympathique. Le seul bémol, le tarif de la livraison qui est élevé pour 2 pizzas achetées pour même pas 10 minutes de trajet. Je recommande cette pizzeria, mais vaut mieux les commander et aller les chercher.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 10 mars 2016 par mobile

Merci pour votre accueil et surtout pour
La qualité de vos Pizzas ( toujours très bonnes et régulières )
Ne changez rien !!!

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 29 août 2015 par mobile

Toujours aussi bon les meilleurs pizzas des alentours y a pas photos
Accueil toujours chaleureux
Qualités des produits et du personnel
Fidèle depuis 13 ans jcuis pas pres de changer de lieux

Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis
Villemomble, Seine-Saint-Denis

Chessy, Marne-la-Vallée
Bondy, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Pizza Presto ?