“A emporter”

Pizza Presto
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Neuilly-sur-Marne
Catégorie de prix : 10 $US  - 28 $US
Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Une chaine de pizza a emporter qui reste correcte les prix sont raisonnables et la qualité de même,,, attention a certaines pizza qui sont très grasses

203207 avis sur 212

Avis publié : 17 septembre 2016

Nous habitons Gagny depuis 2010 (à côté de Neuilly sur Marne). Nous avons découvert cette pizzeria dès le début et y effectuons des commandes régulièrement. Le patron est très sympathique et les pizzas y sont excellentes, à un prix très abordable.

Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Les pizzas sont très bonnes et bien garnies, le patron est sympathique. Le seul bémol, le tarif de la livraison qui est élevé pour 2 pizzas achetées pour même pas 10 minutes de trajet. Je recommande cette pizzeria, mais vaut mieux les commander et aller les chercher.

Avis publié : 10 mars 2016 par mobile

Merci pour votre accueil et surtout pour
La qualité de vos Pizzas ( toujours très bonnes et régulières )
Ne changez rien !!!

Avis publié : 29 août 2015 par mobile

Toujours aussi bon les meilleurs pizzas des alentours y a pas photos
Accueil toujours chaleureux
Qualités des produits et du personnel
Fidèle depuis 13 ans jcuis pas pres de changer de lieux

Les voyageurs ayant consulté Pizza Presto ont aussi consulté

Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis
Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis

Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis
Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Villemomble, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Pizza Presto ?